Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

deposboites
Nouveau membre

Inscrit le 24 juillet 2005 
Publié le 24 juillet 2005 - #112773 - URGENT MERCI DE M AIDER ACCIDENT SUITE A VENTE DE VEHICULE

j 'habite valenciennes et g vedndue une golf 3 gti a un gars de 20 ans de toulon celui ci  setant tromper sur l ordre du cheque de banque il a souhaitait me regler en cheque tres mefiant accompagner des papiers de vente je lui ai fait une copie de la carte grise que je n ai pas barree ce monsieur m avait demander quelques jours auparavant une copie de la carte grise pour assurer le vehicule choses qui n a jamais faites la golf est parti vers toulon avec la ptite vignette verte sur le pare brise

a st retour vers toulon ce gars c endormi et a creer un accident avec un camion et une glissiére la gendarmerie est intervenu pour etablir un constat l acheteur a dit a la police que je lui avait preter le vehicule alors que je lui avait vendu quelques heures auparavant

ayant plusieurs vehicules j ai stopper l assurance d ma golf gti 3 mois auparavant

qui est responsable et qui va payer ais je un recours ????

je possede le cheque de ce monsieur avec la date et le montant nos commuications tel et nos mails aisni que le papier de vente signer

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 24 juillet 2005 - #112781 - Re: URGENT MERCI DE M AIDER ACCIDENT SUITE A VENTE DE VEHICULE

Bonjour,

Les preuves de la vente seront à mon avis suffisantes pour que vous soyez mis hors de cause.

lino971
Conducteur confirmé

Lieu: 91, EVRY 
Inscrit le 26 juin 2005 
Publié le 24 juillet 2005 - #112796 - Re: URGENT MERCI DE M AIDER ACCIDENT SUITE A VENTE DE VEHICULE

la seule grosse erreur, c'est de n'avoir pas barré la carte grise!!! icon_confused  en espèrant que ca passe pour un oublie!

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 24 juillet 2005 - #112801 - Re: URGENT MERCI DE M AIDER ACCIDENT SUITE A VENTE DE VEHICULE

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto