Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

decidela1
Membre exclu

Inscrit le 7 janvier 2010 
Publié le 7 janvier 2010 - #990478 - assurance et motif de l annulation permis

Bonjour, j ai eu une annulation de permis suite a une conduite en état d alcoolémie 6 pts puis à quelques autres infractions( + 6 pts), j ai rendu mon permis le 11 novembre et j ai 6 mois avant de pouvoir reconduire après réussite du code.

je n ai pas encore mis mon assurance au courant et aimerai savoir si le[b] motif alcoolémie et obligatoire à dire et si oui on t ils des recours afin de vérifier les motifs de l annulation.

une fois le permis récupéré peuvent ils rechercher les motifs de l annulation en cas de vol de voiture ou d accident et par la même me compter le contrat nul.

par ailleurs dans le cas où je préviens l assurance du motif d annulation peuvent ils me radier? du coup la prochaine assurance ne prendra pas en charge un vol ou accident??

merci de m apporter une réponse rapide car je ne voudrai pas trop tarder pour prévenir l assurance et si quelqu'un et dans le domaine juridique et connait ce problème je suis preneuse.

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 7 janvier 2010 - #990489 - Re: assurance et motif de l annulation permis

bonsoir

si vous aviez pris la peine de lire quelques uns des topics, ci-dessous, qui traitent du même sujet, en portant une attention toute particulière à ce que CBrun dit, vous sauriez que:

OUI, vous devez déclarer ce qui vous est arrivé et pourquoi ;
d'ailleurs, ils le demandent sur un questionnaire, sur lequel il est bien marqué qu'en cas de fausse déclaration ou de non-déclaration du risque (que vous représentez pour eux) ils sont susceptible d'annuler le contrat à tout moment et vous demander le remboursement des frais qu'ils auraient engagés en cas de sinistre!

OUI, ils ont accès à un fichier, que la police leur transmet bien volontiers d'ailleurs, surtout s'il y a eu un accident.

OUI, toutes les assurances et mutuelles sont interconnectées entre elles et ils ont un fichier "pot commun de mauvais assuré" (le bon étant celui qui paie toujours à l'heure et à qui il n'arrive jamais rien icon_smile )

Si vous pensez pouvoir les biaisez, vous vous réservez de futures belles nuits de cauchemars et d'ivresse pour oublier la fosse à purin dans laquelle vous vous serez jetée.

Va falloir révisez un peu votre façon de voir et faire les choses... parce que ça n'est pas très opérant icon_confused

test de signature

decidela1
Membre exclu

Inscrit le 7 janvier 2010 
Publié le 10 janvier 2010 - #992252 - Re: assurance et motif de l annulation permis

tu es payé par sarko pour me répondre comme ca? si ma question te gene passe ta route

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 janvier 2010 - #992294 - Re: assurance et motif de l annulation permis

bonsoir
que la verite vous gene c'est votre probleme
Par contre que vous soyez assez bete pour etre insultant et non respectueux.. ca ne passe pas ici
au revoir !
tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto