Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 26 juillet 2005 - #113557 -
Re: magny-cours
ah tu devais etre ds l'aire de camping samedi soir , c'est vrai que cette annee c'est vraiment partit en sucette a l'exterieur. ca a un peu gache la fete.
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 6 mars 2004
Publié le 26 juillet 2005 - #114004 -
malheuresement 2 ou trois autocollant pourrie que mon pere a fais mettre
voila le veriter je suis fran o moins mais je me considere pas comme vraiment jackie mais cest parce que mon pere est fand e quelqun et il a mis sur sa voiture et voila
Hors ligne Inscrit le 26 juillet 2005
Publié le 27 juillet 2005 - #114015 -
Ben , tu aimes t'as voiture mais perso :retro ( il y en a trop ) ton kit bof et l'avant 4*4 ,bequet trop lourd mais ils ont fait des progrés en tuning ils sont maintenant surdimentionné, encadrement autoradio (bof) etc .... en fait des voiture comme la tienne ben on c pas si c'est du tuning ou du custom car en bon français qui se respect , il charge ça voiture avec le dernier gadget et autre connerie!!! Mais les pros c'est quand méme les espagnols qui avec une coréenne, ils font une férarri :rolleyes: Une belle voiture classe ,elle est dans la sobriété et la beauté de la recherche discrete de la piéce et autre qui fera la différence avec une fignition digne de ce nom!!! Donc quand tu dis "qu'il y avait tous ces jacky" je crois que tu connais ma réponse consernant ta voiture!!!!! :rolleyes: Magny court en est rempli et ça fait 3 ans que je n'y vais plus, je précise que j'y suis depuis le 1er GTI internationnal(montlhéry) et autre mérrigniac donc je sais de quoi je parle!!!!!!!!!!!
Hors ligne Lieu: Alger ,Algerie
Inscrit le 8 juillet 2005
Ma voiture Audi S3
Publié le 27 juillet 2005 - #114450 -
les gars svp , etant donne que je suis d'alger et que l on recoit gti mag de facon aleatoire , pourriez vous poster quelque photos de ce qui se fait de plus beau actuellement