j ai une golf 4 115 moteur H.S, la voiture a 150000km. je pense que les reparations le prix va etre excesif et je me demande ce que je vais faire de mon vehicule, qui est carrosserie et interieur impek.
Publié le 11 janvier 2010 - #992589 -
Re: golf 4 115
bonjour j'ai une golf 4 tdi 110! bein le moteur ne tire pas,renifle,fuite d'huile par l'échappement et parfois de la fumé! puis-je savoir SVP si il s'agit du: 1- moteur ? 2-segments ? 3-débit mètre ? Merci d'avance!
Publié le 11 janvier 2010 - #992622 -
Re: golf 4 115
Bonjour,
je pense que c est le debimetre, j ai deux personnes de mon entourage qui ont golf 4 tdi 90 qui n avait plus de reprise avec leurs vehicule, donc debimetre.
pour ma part sur ma 115 j ai une casse moteur une segmentation d apres le mecano, et effectivement j ai une fumée blanche au demarrage, mais j ai de la reprise mise le gros bruit dans le moteur, j ai le vehicule qui roule tres bien.
pour le diagnostic le mecano a simplement demarré mon vehicule ouvert le capot enlevé le cache moteur et la tige niveau d huile et la fumée s echappe du reservoir d huile, donc il m as dit segmentation.