Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Neo69_Fr
Nouveau membre

Lieu: lyon 
Inscrit le 23 avril 2004 
Publié le 23 avril 2004 - #7965 - vice caché

bonjour à tous,
"heureux" possesseur d'une clio

dti phase 2 de 2001, je n'ai que des problèmes avec, tout d'abord je l'ai acheté il y a deux ans environ, et mon premier

problème est que mon catalyseur n'arrète pas de casser (depuis 2001 : 6 fois), et quand je suis allé chez renault c'est

limite si il ne dise pas que c'est de ma faute. Donc ma première question est, est ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de

soucis ? et surtout est ce qu'il y a un moyen de s'en sortir ?
Les autres problèmes :
- pompe de direction assisté

toujours en route (je pense que ça vient du faisceau électrique),
- roue arrière gauche qui reste bloqué,
plus quelques

autres petites bricoles.
Mais c'est un appel à l'aide que je vous envoie, donc j'attend une réponse de votre part et

je vous en remercie d'avance.

aurelien07
Conducteur confirmé

Lieu: 07 
Inscrit le 23 avril 2004 
Publié le 23 avril 2004 - #7998 - Re: vice caché

slt

deja pour ton cataliseur sa peux venir d un mauvaise

fixation de l echapement , un mauvaise pausition du moteur , suport moteur endomager ou si tu fais beaucoup de route deforme

ou des chemin vu qu il son asser fragil sur ses model sinon tu pourai souder une patte suplementaire pour renforcer le tous

pour ton probleme de pompe de D.A. sa peux venir d un capteur qu il y a sur la colone de direction qui a un probleme ou

le faiseaux comme tu dit
et pour ta roue ar regarde si les garniture de frein son bonne et si elle son bien monter et si t

a l abs sa peux venir de sa il y a eu des probleme sur sertain model por d autre question contacte moi

Neo69_Fr
Nouveau membre

Lieu: lyon 
Inscrit le 23 avril 2004 
Publié le 24 avril 2004 - #8032 - Re: vice caché

slt,
je te remercie de m'avoir répondu, les

réponses que tu m'a donné confirme dans l'ensemble ce que je pensais, petit précision j'ai presque 90 000 km au compteur,

et aujourd'hui j'ai essayé de la démarrer et 3 témoins se sont allumé : le voyant stop, d'huile, et de batterie, a un

moment j'ai même les warning qui se sont mis en route.Peut être que ces précisions vous aiderons un peu plus.
J'ai

aussi appeler un expert pour qu'il examine, une fois que j'aurais sa réponse j'aviserais à ce moment là.
Peut être que

j'arriverais à prouver que c'est bien un vice caché...
Merci encore

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto