Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fredver
Nouveau membre
Inscrit le 6 janvier 2010 
Publié le 6 janvier 2010 - #989819 - Panne chauffage clim ventillation panneau de commande et t°exterieur

bonjour a tous
je suis nouveau dans ce forum, j'ai eplucher le site mais j'ai pas trouve mon bonheur!
alors j'espere que quelqu'un pourra m'aider
voila mon probleme est que je n'ai plus de chauffage, clim, t°exterieur, plus aucun affichage sur le climatronic interieur, la ventillation ne tourne pas le compresseur de clim non plus! plus rien quoi!
j'ai verifier le fusible est ok
donc je me demandais si ce ne serrais pas le climatronic qui est HS apparement ca serrais lui qui dirrige le tout ?
mais avant d'acheter un nouveau j'aurrais voulu avoir vos avis? car new c'est quand meme 700euros
merci d'avance pour vos reponse

Audi A4 1900 tdi 115 de 2001

jerome574
Conducteur

Inscrit le 14 juillet 2009 
Publié le 7 janvier 2010 - #990101 - Re: Panne chauffage clim ventillation panneau de commande et t°exterieur

bonjour il y a une sonde ( resistance ) normalement qui allimante le soufleur

fredver
Nouveau membre
Publié le 7 janvier 2010 - #990125 - Re: Panne chauffage clim ventillation panneau de commande et t°exterieur

jerome574 a écrit:

bonjour il y a une sonde ( resistance ) normalement qui allimante le soufleur

bonjour,
ca serais rien qu'une sonde qui fait que je n'ai plus rien du tout?
et elle se trouve où cette sonde?
merci

jerome574
Conducteur

Inscrit le 14 juillet 2009 
Publié le 7 janvier 2010 - #990140 - Re: Panne chauffage clim ventillation panneau de commande et t°exterieur

oui c'est la sonde qui allimente le ventillo de chauffage elle dois de trouver sous les balais essuis glasse coté passager mais je suis pas sur car je connais pas tro audi mais normalement c'est tous unpepret les maime systeme. bonne chance

fredver
Nouveau membre
Publié le 7 janvier 2010 - #990406 - Re: Panne chauffage clim ventillation panneau de commande et t°exterieur

jerome574 a écrit:

oui c'est la sonde qui allimente le ventillo de chauffage elle dois de trouver sous les balais essuis glasse coté passager mais je suis pas sur car je connais pas tro audi mais normalement c'est tous unpepret les maime systeme. bonne chance

merci bcp du tuyau je vais regarder et je dit quoi !
a +

fredver
Nouveau membre
Publié le 8 janvier 2010 - #991001 - Re: Panne chauffage clim ventillation panneau de commande et t°exterieur

jerome574 a écrit:

bjr
voila j'ai regarde au niveau des balais mais rien! on voit simplement les 2 tuyaux de clim qui entre dans l'habitacle c'est tout et j'ai meme regarder plus loin mais je ne voit rien non plus!
vous etes sur que c'est une sonde qui fait que je n'ai plus d'affichage meme plus d'eclairage sur les commande de clim?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto