Publié le 5 janvier 2010 - #989092 -
Probleme batterie
Bonjour,
j'ai une rover diesel et j'ai un probleme. Je pense que cest l'alternateur mais pas sur. Je branche ma batterie aucun probleme, je roule. Si je laisse la batterie branchée pendant 4 jours par exemple il n'ya plus de jus rien !
Je n'est pas tester l'alternateur mais est ce sur que c'est bien l'alternateur
En ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 5 janvier 2010 - #989131 -
Re: Probleme batterie
Bonjour, Avant de dire que c'est l'alternateur regarde si y a pas quelque chose qui reste allumé la lumière du coffre par exemple.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 novembre 2009
Ma voiture Peugeot 406 2.2 HDi136 ST Sport 2001
Publié le 5 janvier 2010 - #989134 -
bsr. non ce n est pas sur que ca vienne de l alternateur. il faut controler si il n y a pas de consommation tel que lampe dans le coffre autoradio etc....
Publié le 5 janvier 2010 - #989137 -
Bonsoir, Gluck à raison, regarde toutes les lumières ou le poste. Il m'est arrivé la même chose, s'était l'interrupteur de la boîte à gant qui était cassé. Résultat plus de batterie pour redémarrer...
Publié le 5 janvier 2010 - #989156 -
Ok je vais voir ca demain, je regarderais les lampes du coffre, de la boite a gant et je testerais l'alternateur quand meme et c'est peut etre l'auto radio aussi meme si il reste eteint. Dois-je tester les fusibles comme suggerer pour d'autres problemes similaires.