Publié le 4 janvier 2010 - #988676 -
Surchauffe dû a radiateur percé sur meriva
Bonjour à tous ! Il m'arrive une méga galère !!! En résumé : j'ai percé le radiateur de mon opel meriva CDTI en m'embourbant...mais je ne m'en suis pas rendue compte, j'ai donc roulé pdt des km (une centaine) comme ça, le chauffage ne marchait pas mais je ne savais pas qu'il fonctionnait avec l'eau, donc pas inquiète...la voiture a fini par câler, impossible de redémarrer et là j'ai vu qu'elle chauffait bcp bcp...j'ai attendu qu'elle refroidisse puis j'ai mis de l'eau : glou glou l'eau s'echappe sous la voiture.Froide elle démarre qd même.Le garagiste doit me donner le diagnostic final demain mais comme je n'y comprends rien j'ai peur de me faire arnaquer ! Help ! On me dit que j'ai pu griller la pompe à eau, faire un joint de culasse, bousiller le moteur...j'en passe et des meilleures ! On me dit aussi que même si c'est que le radiateur il vaudra mieux m'en débarrasser parce qu'elle aura morflé de toute façon !!! Qu'en pensez-vs messieurs les connaisseurs ? recettes de cuisine en échange
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 4 janvier 2010 - #988696 -
Re: Surchauffe dû a radiateur percé sur meriva
Bonsoir ! Rouler , 100 kms sans eau , à du , bousillé , la toltalité des pièces du moteur ! ( Impossible de démarrer ) Une fois refroidies les pièces , libèrent leurs contraites et tu redémarres , mais , tu n'iras pas loin ! bon courage !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !