Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Tranber2
Nouveau membre

Inscrit le 4 janvier 2010 
Publié le 4 janvier 2010 - #988594 - Fuite amortisseur avant droit

Bonjour,

Ma femme passe ce jour chez Feu Vert pour changer 2 pneus AR et faire vérifier les plaquettes (AV et AR). Un employé lui dit avoir détecté une fuite sur un amortisseur AV droit et lui propose tout de suite un devis.... Ouf! il ne trouve pas la référence, il ne peut pas les commander....
Cette Picanto  va avoir 4 ans dans 2 jours et seulement 45 000 kms sans aucun problème....Je ne comprends pas car j'ai regardé sous la voiture avec une torche et je ne vois rien d'anormal. La voiture dort dans un garage tous les soirs et il n'y a aucune trace au sol.....Hors, j'ai fait faire la purge des freins il y a 2 mois, chez le concessionnaire Kia.....Un garagiste peut-il se méprendre ???

Kia Picanto 1.1 EX Clim de 2006

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 4 janvier 2010 - #988597 - Re: Fuite amortisseur avant droit

salut
tu ne connais pas ce genre de centre
les mecanos sont payes a la com sur les ventes
donc tu en deduis quoi ????

la sagesse de l'age

guerilla
Pilote confirmé

Lieu: charleroi  
Inscrit le 10 juin 2009 
Ma voitureSeat Ibiza 1.9 TDi90 Stella Pack 3p 2002 Seat Ibiza 1.9 TDi90 Stella Pack 3p 2002
Publié le 4 janvier 2010 - #988603 - Re: Fuite amortisseur avant droit

bonsoir

la  purge de frein n a rien avoir avec la fuite d amortisseur , regardé le bourage de l amortisseur si il n est pas percé

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 4 janvier 2010 - #988660 - Re: Fuite amortisseur avant droit

Bonsoir !
Dommage , que des truants , continuent , à oeuvrer avec leurs burettes !
Bien nettoyer les amortisseurs , car au CT , sans ètre méchant , il vont dire que cela fuit !
Allez , courage , on va se rouler par terre ! Pas au lavage HP , çà nettoye pas partout !icon_biggrinicon_eek

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

Kia69
Nouveau membre

Inscrit le 11 juin 2011 
Publié le 11 juin 2011 - #1320664 - Re: Fuite amortisseur avant droit

Bonjour,

Avez-vous donné suite ? Ma kia picanto a 4 ans aussi et le controle technique a aussi détecté une fuite sur les amortisseurs arrière...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto