Publié le 4 janvier 2010 - #988381 -
opel kadett A 1962
Bonsoir à tous, je suis belge, j'ai 18 ans et passionné de véhicules anciens. Pour le moment en pleine restauration d'une opel kadett A de 1962, un gros travail de mécanique car le moteur est bloqué et de carrosserie pas mal pourrie au niveau du bas de la face avant et bas d'ailes et de caisse... Mais quelques photos parleront plus...
Si quelqu'un a des pieces, de la docu ou autre pour cette voiture je suis preneur.
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 novembre 2009
Ma voiture Peugeot 406 2.2 HDi136 ST Sport 2001
Publié le 4 janvier 2010 - #988463 -
Re: opel kadett A 1962
bsr. je n ai rien a te proposer par contre j ai vu tes photos il y a pas mal de boulot mais rien est impossible . j ai connu ca avec ma traction. je te souhaite beaucoups de courage et en esperant la revoir terminee
Publié le 4 janvier 2010 - #988466 -
je te remercie, comme on dit quand on aime on ne regarde pas aux heures... Pour le moment occupé a démonter les ailes, qui comme par hasard ne sont pas boulonnées mais soudées...
Publié le 5 janvier 2010 - #988713 -
Pour le prix que je l'ai eu je pense qu'elle vaut le coup, pour moi c'est une passion... Bien sur j'ai regardé avant de me lancer dans la restau pour ne pas taper des milliers d'euro dedans, mais vu que je ne me débrouille pas mal je pense que cela vaut le coup... Merci pour les liens
Publié le 5 janvier 2010 - #988718 -
en fait c'est ma 2eme resto de voiture, mais la première seul, mais déjà quelques vieux tracteur derrière moi... Pour le moment je suis sur une kadett b, si on tombe d'accord sur le prix elle viendra attendre sagement son tour dans le garage...