Publié le 6 mars 2010 - #1033042 -
Re: permis probatoire
Aléa a écrit:
Bonjour,
Vous avez 16 ans, donc un permis vraiment tout neuf ... que vous avez beaucoup, vraiment beaucoup, de (mal)chance de perdre allègrement
Effectivement j'ai le permis depuis 15 jours J'etais presser d'etre en week end en sortant du lycée et voila le resultat mes parent on payer un permis pour rien et 270 euros d'amende =(
En ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 6 mars 2010 - #1033060 -
Bonjour
jordan31470 a écrit:
Effectivement j'ai le permis depuis 15 jours J'etais presser d'etre en week end en sortant du lycée et voila le resultat mes parent on payer un permis pour rien et 270 euros d'amende =(
Je n'ai pas tout suivi, vous avez eu 3 amendes à 90 €uros ?
Hors ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 6 mars 2010 - #1033070 -
jordan31470 a écrit:
J'etais presser d'etre en week end en sortant du lycée et voila le resultat mes parent on payer un permis pour rien et 270 euros d'amende =(
Bonjour Vos parents auront certainement la satisfaction d'avoir un fils vivant. L'expérience que vous venez d'engranger va peut-être vous sauver la vie un jour. Vu les statistiques d'accidentologie des 2 roues motorisées et en particulier des petites cylindrées, il ne faut pas s'étonner d'une certaine "sévérité" des FDO - si appliquer la loi dans votre cas est faire preuve de sévérité - je devrais plutôt dire de vigilance.
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)