Publié le 4 janvier 2010 - #988085 -
récidive alcoolémi quel risque pénal je risque ...
bonjour . je me suis fait controler positif il i a 10 mois a 0.63 dans l'aire . la pour le 1é de l'an je me suie fait reprendre a 0.52 ce pour savoir quel peine je cour sachant que je suis en récidive merci d'avance pour vos reponse merci
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 4 janvier 2010 - #988104 -
Re: récidive alcoolémi quel risque pénal je risque ...
bonjour vous risquez...beaucoup lisez deja le nombre important de posts deja existants pour le meme probleme sur le forum soit avec la fonction recherche soit la liste en bas de votre post Ca vosu donnera une sacree idee... apres repostez si vosu avez pas tout compris tiger
Publié le 4 janvier 2010 - #988159 -
Bonjour
Vous êtes effectivement en récidive délictuelle. Vous risquez beaucoup, Mais en fait beaucoup moins que ce que votre comportement fait courir aux autres. Dossier: Alcool-cannabis au volant- sanctions Pour une 2° fois à moins de un an, je pense que c' est la seule aide que vous recevrez (de ma part)
Hors ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 4 janvier 2010 - #988261 -
Bonjour Avec la nuance qu'on ne sait pas s'il a été jugé pour la 1° infraction, donc on ne sait pas s'il est en état de récidive légale. Le juge cependant, au vu de son palmarès, pourrait (devrait ?) lui annuler son permis.
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)