Hors ligne Lieu: Hell
Inscrit le 3 janvier 2010
Ma voiture Volkswagen Polo 1.4 3p 1995
Publié le 3 janvier 2010 - #987979 -
Ça raaaaaaame !!!!!!!!!!!!!!
Salut à tous ! Je trouve que le forum rame, j'ai jamais vu un forum ramer autant depuis que j'ai une connexion internet digne de ce nom... j'ai des pages blanches, des erreurs SQL, des "Connexion réinitialisée | La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.", etc. C'est moi qui ai un problème ou c'est général ? Sachant que y'a que ce forum qui marche pas, les autres sites fonctionnent très bien... Je précise que je me plains pas, c'est juste une demande d'information... d'ailleurs, s'il s'avère que le problème vient de moi, les idées d'où ça pourrait venir seront les bienvenues. Merci d'avance pour vos réponses !
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 20 avril 2010 - #1062417 -
Re: Ça raaaaaaame !!!!!!!!!!!!!!
bonjour
oui c'est de ta faute yaya85! on t'avait bien dit de faire le plein avec du super! pas de l'huile de frite!! tu m'étonnes que ça rame... et en plus en on que les mains pour pagayer! tous les serveurs se sont barré parce qu'ils étaient trop mal payés!!
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 20 avril 2010 - #1062431 -
yaya85 a écrit:
soir
ça rame depuis ce matin, alors
je ne sais pas si ça vient de chez moi....
si vous avez des réponses...
merci bonne soirée
Bonjours,bonsoire. Oui, ça vient forcement de chez toi. Tu as du te chopper un trojan... Ou alors tu as touché à quelque chose et il ne fallait pas... Il va falloir songer à changer de matériel... @+.
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 26 avril 2010 - #1066038 -
Pour en revenir au petit problème d'hier (25/04/2010) les pages tardaient vraiment à s'ouvrir et même à un moment donné j'ai eu trop de requête Site trop populaire qu'il n'arrive pas à gérer toutes les requêtes?
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 26 avril 2010 - #1066540 -
Hello,
Des problèmes de lenteur aujourd'hui ? J'ai fais quelques modifs ce matin et je trouve que le site répond vraiment très bien, on frise l'excès de vitesse...