1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

GKJ
Nouveau membre

Lieu: MULHOUSE 
Inscrit le 3 janvier 2010 
Ma voiture Renault Scenic 1.9 dCi105 Privilege Pack Cuir 2001
Publié le 3 janvier 2010 - #987793 - Renault Scenic 1,9 DCI 12/2001

Bonjour à tous, et Bonne Année 2010

Depuis 2 mois, ma voiture broutait au démarrage, et après quelques km tout était normal. Au fil des jours le bruit c'est amplifié, une vrai casserole et je ne parle pas des vibrations. Donc je l'amène chez Renault teste valise, rien. Toutefois, ils me changent les bougies. Le lendemain, rebelote, cette fois ils changent la vanne ERG, cela va mieux, mais pour moi, ce n'est pas ça. Je fais 250 km, pour fêter Noël en famille, et sur l'autoroute alors qu'elle fonctionnait à peu près normalement, la panne. Le moteur tourne, mais j'ai j'appuie sur l'accélérateur seulement la voiture n'avance plus. Je coupe le contact, elle redémarre, puis elle recommence. Une chance, j'étais à moins de 10 km de mon point d'arrivée. Je sort les bagages etc... Je l'a démarre pour l'ammener chez Renault ( Suisse ), elle tourne correctement. Dans l'après-midi je peux chercher ma voiture. La valise cette fois a détecté une panne. C'est la torche électrique du débitmètre d'air. Il ne l'ont pas changé, ils l'ont seulement réparé ( 80€ ) ( on est le 23/12 ) car ils n'ont pas la pièce. Ils me disent seulement que si la panne se reproduit il faudra changer la pièce. Elle fonctionne nickel, puis de bruit n'y de vibrations, sauf depuis hier ça recommence par intermittences comme au début.
Ma question: C'est quoi le torche électrique du débitmètre d'air, et cela sert à quoi exactement. Cela va t'il entrainer d'autres problèmes ? Et combien cela va t'il encore coûter approximativement

Pour vous aidez à me répondre, je suis une femme, et j'ai 63 ans.
Merci, pour d'avance pour vos explications.

Renault Scenic II 1,9 DCI PRIV de 2001

Dernière modification par GKJ (03-01-2010 19:54:44)

mannis62
Nouveau membre
Inscrit le 13 janvier 2012 
Publié Il y a 5 jours - #1470716 - Re: Renault Scenic 1,9 DCI 12/2001

bonsoir madame moi j ai le méme probleme pourier vous me dire svp si le garage a trouver la panne et de ou venais tel je vous serai tres reconaisant a ce sujet  car le garage cout tres cher a l heure actuelle et je ne peut me le permetre en attente de votre réponse je vous souhaite une tres bonne soirée a bientot cdlt

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto