Publié le 3 janvier 2010 - #987624 -
Récidive alcoolémie au volant sans permis
Bonjour,
je suis étudiant j'ai commis un délit il ya 3 ans j'ai roulé avec un taux d'alcoolémie d'un gramme 7 je me suis fait arrêté par les policiers et j'ai eu un retrait de permis de 9 mois.
Ces derniers jours j'ai roulé a moto (125) sans permis avec un taux d'alcoolémie de 0,51 donc un gramme 02 (six verres) et je me suis fait arrêter par un seul motard policier.
Je suis donc récidiviste et je passe devant le tribunal très prochainement.
J'ai fait appel à un avocat et j'aimerai savoir exactement ce que je peux encourir.
En ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 3 janvier 2010 - #987647 -
Re: Récidive alcoolémie au volant sans permis
Pingouin06 a écrit:
Bonjour,
je suis étudiant j'ai commis un délit il ya 3 ans j'ai roulé avec un taux d'alcoolémie d'un gramme 7 je me suis fait arrêté par les policiers et j'ai eu un retrait de permis de 9 mois.
Ces derniers jours j'ai roulé a moto (125) sans permis avec un taux d'alcoolémie de 0,51 donc un gramme 02 (six verres) et je me suis fait arrêter par un seul motard policier.
Je suis donc récidiviste et je passe devant le tribunal très prochainement.
J'ai fait appel à un avocat et j'aimerai savoir exactement ce que je peux encourir.
Merci de me répondre le plus rapidement possible.
Bonjour Votre avocat sera certainement plus au courant des us et coutumes de votre tribunal que nous. Vous ne lui avez pas demandé ce que vous risquez ?
Allez faire un tour aux audiences correctionnelles consacrées (s'il y en a) aux infractions routières, c'est très instructif. Si pour vous ce n'est pas une audience spécifique, vous passerez entre un voleur récidiviste et un mari violent. Ça marque...
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004