Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Pingouin06
Nouveau membre

Inscrit le 3 janvier 2010 
Publié le 3 janvier 2010 - #987624 - Récidive alcoolémie au volant sans permis

Bonjour,

je suis étudiant j'ai commis un délit il ya 3 ans j'ai roulé avec un taux d'alcoolémie d'un gramme 7 je me suis fait arrêté par les policiers et j'ai eu un retrait de permis de 9 mois.

Ces derniers jours j'ai roulé a moto (125) sans permis avec un taux d'alcoolémie de 0,51 donc un gramme 02 (six verres) et je me suis fait arrêter par un seul motard policier.

Je suis donc récidiviste et je passe devant le tribunal très prochainement.

J'ai fait appel à un avocat et j'aimerai savoir exactement ce que je peux encourir.

Merci de me répondre le plus rapidement possible.

BMO
Pilote confirmé

Inscrit le 25 avril 2006 
Publié le 3 janvier 2010 - #987634 - Re: Récidive alcoolémie au volant sans permis

Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Pingouin06,
A lire: Dossier: Alcool-cannabis au volant- sanctions

BMO

JPAL
VIP
Lieu: Centre 
Inscrit le 5 septembre 2008 
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 3 janvier 2010 - #987647 - Re: Récidive alcoolémie au volant sans permis

Pingouin06 a écrit:

Bonjour,

je suis étudiant j'ai commis un délit il ya 3 ans j'ai roulé avec un taux d'alcoolémie d'un gramme 7 je me suis fait arrêté par les policiers et j'ai eu un retrait de permis de 9 mois.

Ces derniers jours j'ai roulé a moto (125) sans permis avec un taux d'alcoolémie de 0,51 donc un gramme 02 (six verres) et je me suis fait arrêter par un seul motard policier.

Je suis donc récidiviste et je passe devant le tribunal très prochainement.

J'ai fait appel à un avocat et j'aimerai savoir exactement ce que je peux encourir.

Merci de me répondre le plus rapidement possible.

Bonjour
Votre avocat sera certainement plus au courant des us et coutumes de votre tribunal que nous.
Vous ne lui avez pas demandé ce que vous risquez ?