Publié le 23 juillet 2005 - #112394 -
problème d'autoradio Philips
Bonjour tous le monde! J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je viens d'acheter une voiture, il ya un autoradio déja installé, mais il me manque le mode d'emploi. C'est un autoradio Philips, modèle RC 169. J'aimerai savoir comment enregistrer des stations de radio différentes de celles qui sont déja préenregistrées. Merci a tout ceux qui pourront me répondre
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 23 juillet 2005 - #112411 -
Re: problème d'autoradio Philips
Ca doit être celui là...
J'avais trouvé par le passé un site ou tu pouvais réimprimer des notices d'autoradio (pratique quand acheté d'occase)...je vais essayer de retrouver ça
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 23 juillet 2005 - #112415 -
tu trouves ta station et tu laisses appuyé sur 1 ou le numero ou tu veux la sauvegarder et ca restera.si ca ne reste pas quand tu reprends ta voiture c'est que ton + apres contact n'est pas branché donc pas de memoire de stations
Publié le 24 juillet 2005 - #112667 -
OK..bon,déjà merci pour toutes vos réponses...la photo c'est bien celle de mon autoradio. J'vais essayer d'enregistrer les station en suivant vos conseils..j'vous dirai si ca fonctionne! Et sinon pour celui qui avait un site avec les modes d'emploi, c'est clair que ce serai bien pratique, j'espère que tu le retrouvera. bizzz
Publié le 24 juillet 2005 - #112741 -
Franchement, j'vous doit un grand merci!!!! Ca y est jai sélectionné mes stations, comme vous me l'aviez conseillé..et ca marche!! Même quan je coupe le moteur! Bref, un grand merci a tous
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 24 juillet 2005 - #112768 -
ca fait plaisir la reconnaissance et la gratitude ca change des Googleurs habituels hey Milly des que tu peux change d'autoradio j'ai eu ceux la dans des caisses quand je bossais en location de voitures et c'est les pires trucs qui existent meme Tamashi Tokai et le reste c'est mieux :rolleyes:
Publié le 24 juillet 2005 - #112937 -
Ba j'y penserai quand j'aurai les moyen d'en changer..pour l'instant celui la me convient tout a fait! Il est pas si mal, avec lui jpeux écouter la radio
Hors ligne Inscrit le 21 novembre 2005
Publié le 21 novembre 2005 - #186122 -
Bonjour à tous et toutes (si il y en a) ! J'ai le meme probleme que les amis plus haut. J'ai achete une voiture d'occas une Laguna Alisee et je constate seulement maintenant que le livret d'utilisation de l'autoradio n'y figure pas. Savez vous aupres de qui je pourrais m'adresser ou bien telecharger le manuel ? Faut-il preciser que je ne suis pas du tout douee pour la mecanique et les explications trop techniques. Merci d'avance a vous tous pour votre appui.
Hors ligne Inscrit le 21 novembre 2005
Publié le 21 novembre 2005 - #186124 -
J'ai oublie qu'il s'agit d'un autoradio de marque Philips. J'ai consulte le site de Philips, mais apparemment les autoradios n'y figurent pas. Merci encore+++++++++++++
Hors ligne Inscrit le 9 septembre 2006
Publié le 9 septembre 2006 - #329299 -
BONJOUR j ai acheter un autoradio philips avec code de securité il y a 6ans aujourd hui je change de vehicule j ai recupere ce dernier mais j ai perdu le code j ai ma facture. RENAULT est imcapable de me depanner AUTORADIO trop vieux c un super cd que j ai payer a l epoque 2500fr je me retourne vers philips (sce clientelle) et la desagreable surprise PHILIPS n a plus de departement autoradio et n en fabrique plus SYMPA? alors si quelqu un a une parade pour me venir en aide ou une adresse a me donner j ai msn skipy_92@hotmail.fr ou patrick.dennilauler395@wanadoo.fr