Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

olds
Nouveau membre
Inscrit le 31 décembre 2009 
Publié le 2 janvier 2010 - #987351 - oldsmobile en panne reamorçage de gas oil

bonjour je voudrai reamorçer la pompe injection de mon oldsmobile diesel comment faire urgent

Oldsmobile Coupe 5.7L de 1978
je restaure cette voiture mais je suis en panne (reamorçage du gas oil) a laide help

chrysler00
VIP

Lieu: belgique 
Inscrit le 28 août 2005 
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 2 janvier 2010 - #987378 - Re: oldsmobile en panne reamorçage de gas oil

salut
remplir le filtre a gasoil remonter
désserer un écrou d'injecteur,démarrer le moteur pour chassé l'air,une fois le moteur démùarrer resserer l'écrou

olds
Nouveau membre
Inscrit le 31 décembre 2009 
Publié le 3 janvier 2010 - #987850 - Re: oldsmobile en panne reamorçage de gas oil

bonjour merci de m'avoir repondu mais je n'arive pas a balancer le gaz oil dans la pompe jai devissé un boulon de tuyau de sorti de pompe normalement le gaz oil devrait  au moins sortir de la pompe mais il ne sort pas on a essayé  avec une pompe electric et manuel et le gaz oil ne sort toujoujours pas  si vous pouviez me donner votre tel pour que je vous contacte merci d'avance et meilleur voeux pour 2010

je restaure cette voiture mais je suis en panne (reamorçage du gas oil) a laide help

chrysler00
VIP

Lieu: belgique 
Inscrit le 28 août 2005 
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 3 janvier 2010 - #987926 - Re: oldsmobile en panne reamorçage de gas oil

salut
es ce que l'électrovanne fonctionne?

oldsmobileman
Nouveau membre

Inscrit le 6 février 2010 
Publié le 6 février 2010 - #1012270 - Re: oldsmobile en panne reamorçage de gas oil

bonjour
j'ai une oldsmobile diesel 5,7 l: sur ces modèles, le réamorcage est automatique : au bout de 4 ou 5 fois, le moteur repart!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto