Publié le 23 juillet 2005 - #112390 -
Pb.Kilométrage
Salutations! La semaine dernière, j'ai confié ma 206 XR.1.1 L. Essence de l'année 2002 à un garage Peugeot pour un problème de buttée. Le compteur kilométrique affichait 76410 km. En allant la récupérer, le lendemain matin, j'ai eu l'amère surprise de voir que ma voiture à pris 30500 km de plus en l'espace de quelques heures. Elle est à 106910 km. Toutes mes réclames sont restées sans réponses. Mais il paraît qu'on a essayé mon compteur sur une autre 206. le compteur a pris son kilométrage. Que faire? Comment y remédier. S.O.S. S.V.P.
En ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 23 juillet 2005 - #112397 -
Re: Pb.Kilométrage
Bonjour,
Déjà il faut leur faire une belle lettre recommandée avec AR en y joignant si possible les diverses factures sur lesquelles figure le véritable kilométrage. Il leur appartient de réparer l'erreur qui a été commise. A défaut, il va falloir envisager une action en justice.
Publié le 24 juillet 2005 - #112708 -
Re: Pb.Kilométrage
Slt. J'ai été les voir ce matin pour exposer encore une fois le problème et il paraît qu'ilya eu d'autres cas similaires, comme celui d'une pauvre dame dont la voiture (206) a pris du coup 80.000km!!. En fait, il me propose deux solutions: 1- remplacer le compteur et le BIS ou je ne sais quoi, mais le compteur affichera 0 km. ce qui n'est pas évident parceque le problème reste le même et je risque de sérieux ennuis lors du controle technique. 2- établir un document attestant la défaillance ave l'ecart kilométrique enregistré. J'attends leur réponse. Salutations à tous.