1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

raph
Nouveau membre

Inscrit le 22 avril 2004 
Publié le 22 avril 2004 - #7943 - exces de vitesse en belgique

bonjour a tous.le 29 mai 2002 je me

suis fais flashé en Belgique à 92 km/h dans une zone limitée à 50,étant français les policiers m'ont demandé de payer tout

de suite une amende de 275 euros,ne pouvant pas regler cette somme ils ont emmené ma voiture à la fourrière et m'ont dit que

j'avais 3 jours pour payer l'amende et la consignation de la voiture sans quoi elle serait vendue pour payer cette

somme.J'ai donc été 3 jours après regler l'amende,275 euros+75 pour la consignation + 140 pour le garagiste qui s'est

déplacé de nuit pour l'embarquer.j'ai donc déja deboursé presque 500 euros et j'apprends un an apres en mai 2003 que mon

exces de vitesse a été jugé devant un tribunal de police et que je dois encore payer 450 euros(avec les frais de dossier).Ma

question est de savoir ce que je risque en cas de controle en Begique,que ce soit avec ou sans ma voiture,sachant que je

n'ai pas payé l'amende infligé par le tribunal et que cette sanction est deje tombée il y a un an.
je remercie d'avance

qui pourra m'aider.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto