Publié le 2 janvier 2010 - #987132 -
panne démarrage
bonjour,
je rencontre un problème avec ma voiture peugeot partner. en effet elle ne démarre plus. la centralisation ne fonctionne plus, ainsi que les essuies glace, les vitres électrique et l'auto radio . je sait que ça n'est pas un problème de batterie. je suis en voyage et je dois rentrer le plus vite possible merci de bien vouloir me répondre au plus vite. je suis ouvert à toutes les suggestion possible.
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 2 janvier 2010 - #987134 -
Re: panne démarrage
bjr oui tout ce que vous devrivez semble une panne generale d'alimentation donc voir cote batterie morte sinon avant verfiier les bon serrage de ses cosses bien sur tiger
Publié le 2 janvier 2010 - #987136 -
bjr,
ça n'est pas un problème de batterie. J' en ai mis une nouvelle. j'ai vérifié les fusibles, ils n'ont aucun problème. ma voiture n'a que 38000kms. Merci pour votre réponse
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 2 janvier 2010 - #987152 -
re.. mal lu votre message .. donc pour moi rien ne marchait du tout !! qu'avez vous qui marche?? le contact se met? les phares ? ou ??? ext ce que sel ce qui marche qu'avec le contact ne marche pas.. (radio, essuie , vitres... tout cela marche qu'avec le contact) le demarreur tourne t'il ? etc.. tiger
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 2 janvier 2010 - #987167 -
mister001 a écrit:
bonjour,
je rencontre un problème avec ma voiture peugeot partner. en effet elle ne démarre plus. la centralisation ne fonctionne plus, ainsi que les essuies glace, les vitres électrique et l'auto radio . je sait que ça n'est pas un problème de batterie. je suis en voyage et je dois rentrer le plus vite possible merci de bien vouloir me répondre au plus vite. je suis ouvert à toutes les suggestion possible.
bjr il semble que votre auto soit encore sous garantie?
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 2 janvier 2010 - #987208 -
BONJOUR ,
Sur ce modele de voiture il doit y avoir des fusibles de gros amperage situer compartiment moteur ,a monavis vue qu il n y a plus rien je pense que vous avais fait l impasse sur un SALUTATION
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 2 janvier 2010 - #987246 -
eagles64 a écrit:
BONJOUR ,
Sur ce modele de voiture il doit y avoir des fusibles de gros amperage situer compartiment moteur ,a monavis vue qu il n y a plus rien je pense que vous avais fait l impasse sur un SALUTATION