Hors ligne Lieu: gironde marcheprime
Inscrit le 3 janvier 2006
Ma voiture Peugeot 406 2.1 TD SV 1996
Publié le 1 janvier 2010 - #986952 -
Probleme Alternateur?
Bonsoir et bonne année J’ai une 406 td, le voyant de la batterie reste allumé, et la batterie ne charge plus. J’ai changé la batterie toujours le même problème et l’alternateur charge bien. (Pour précision le problème est survenu depuis que j’ai touché par erreur une fraction de seconde le plus et le moins en essayons de démarrer avec une autre voiture) Merci de votre aide.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 janvier 2010 - #986955 -
Re: Probleme Alternateur?
bjr l'alternateur charge bien ?? alors que la batterie se recharge pas??? la il va falloir m'explique comment vous faites vos mesures ! car si vous prenez bien les tensions aux bornes de la batterie (supposee bonne) il ne resterait que un probleme de cosses de batteries tiger
Publié le 1 janvier 2010 - #986961 -
Merci de votre réponse, La voiture est actuellement chez un amis garagiste , en effet il a changé les deux cosse et il a mesuré la charge de l’alternateur d’âpres lui il est bon, il me propose d’emmener la voiture chez un électricien car il n’est pas très fort en électricité. Est-ce que le faite d’avoir touché le plus et le mois a pu détruire le régulateurs de l'alternateur ??
Publié le 1 janvier 2010 - #986965 -
Merci mille fois Tiger33 Je vais imprimer cette notice et je vais lui montrer, je vais ramener avec moi ma pince ampérmétrique que je ne sais pas trop utiliser, peut être elle pourra nous servir. Mais j’ai une dernière demande : Pourriez-vous s’il vous plait m’indiquer la façon de prendre les mesures avec cette pince.