Publié le 1 janvier 2010 - #986711 -
pb controle technique
Bonjour,
apres avoir acheté une vieille voiture qui est bien passée au controle technique(+contre visite),je me rends compte que sur les 2comptes rendu,ce n'est pas le nom du propretaire de la carte grise,de plus la date de premiere mise en circulation n'est pas la meme non plus que sur la carte grise(2 mois d'ecart)...la plaque mineralogique et le numero de serie sont bons...
pensez vous que j'arrive tout de meme à faire la nouvelle carte grise?
Hors ligne Lieu: sulignat
Inscrit le 10 octobre 2009
Ma voiture Peugeot 406 2.0 HDi110 ST 4A.Bags 2002
Publié le 1 janvier 2010 - #986797 -
Re: pb controle technique
salut si je me souvient bien ,ils ne demande pas le rapport de controle technique pour la carte grise mais juste l ancien carte grise avec le papillon de controle valide sur celleci . donc a priori pas de probleme .de plus avec les nouvelle immatriculation ,on ne peut meme plus aller en prefecture pour l avoir tout de suite plus quelques renseignement . c est dommage !!!
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 1 janvier 2010 - #986831 -
Bonjour, Sur les comptes rendu il y a le numéro d'immatriculation donc pas de problèmes.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 2 janvier 2010 - #987045 -
Bonjour, De toute façon, ce qui est demandé, c'est un CT de moins de 6 mois "au nom du véhicule", si on peut dire. Aucun texte n'impose (et ne peut imposer) que le nom figurant sur la facture ou autre document de CT soit au nom du titulaire de la CG.