Publié le 23 juillet 2005 - #112345 -
contestation de PV
bonjour a tous, voila j'ai eu un PV car je me suis garée sur un place payante a Paris, il était 6h30 du matin, je ne savais pas que les orodateurs étaient a cartes, hors pensant que certains étaient a pièce, je voulais payer la place, j'ai donc remarquer que l'orodateur était a carte, je n'ai pa pu acheter une carte car TOUS les buralistes sont fermés a 6h30, pensez-vous que si je conteste le PV, je vais avoir gain de cause? merci pour vos réponses
Publié le 24 juillet 2005 - #112628 -
Re: contestation de PV
cbrun il faudrait que je reflechisse plus Aurore il y a toujours possibilité de faire réclamation sur les horodateurs de paris, car ils sont illégales par leur conception car il y a un seul mode de paiment et ils acceptent pas les espèces ou les CB. Il y a un article sur le forum, je ne sais plus ou, je crois même qu'il est en post it !
Publié le 17 septembre 2005 - #145470 -
é si c payan a paris a cette heure la, en fait je né pa pu retourné a ma voiture car jété en stage é pa possible de sortir pour la bougé ou pour allé payé. c'est vrément dé ....... c flic, dsl ms chui tro dégoutée
Hors ligne Lieu: paris
Inscrit le 25 octobre 2004
Publié le 18 septembre 2005 - #145959 -
bonjour c'est sympas de nous avoir trouvé le sujet mais c''est quel paragraphe qu'il faut cité pour ne pas payant l'amande de stationement non payé? et je dois envoiyé la lettre a qui? merci