Publié le 23 juillet 2005 - #112327 -
pb frein peugeot 206
lu a ts je ss nouveau et je vien car g un pb ac ma 206 les frein avan a disque reste serer et chauffe rougir je ne c plus coi fair merci de me repondre et de maider merci
Publié le 24 juillet 2005 - #112723 -
Re: pb frein peugeot 206
Bonjours! Pense d'abord à verifier le léquide de frein. Ensuite il faudrait peut-être changer les plaquettes de frein. Si, au freinage, elles produisent un sifflement c'est qu'elles sont usées
Hors ligne Lieu: Brabant-Wallon (B)
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 24 juillet 2005 - #112830 -
Bonjour. Si tu veux pas perdre de l'argent, lit pas les commentaire ci-dessus. Le niveau de liquide de frein ne peut en rien être lié a ton problème, changer les plaquettes ne résoudras rien du tout et il y à d'autres cause possible que les étriers. Les problèmes les plus courent sont : plaquette grippé sur les étriers, étrier qui ne coulisse plus bien sur ses guides, cylindre de frein grippé, flexible de frein défectieux. Dit moi pense tu êtres capable de démonter tes freins afin d'identifier le défaut, ou tu va porter ta voiture dans un garage???
Hors ligne Inscrit le 21 octobre 2007
Ma voiture Fiat Stilo 1.9 JTD115 Racing 3p 2004
Publié le 14 août 2010 - #1129024 -
je pense pas que ce soit le servo-frein (et non le cerveau!!) a moins que tu entendes un bruit similaire a un pneu qui se dégonfle...(mon cas) le liquide frein non plus mais ça coute rien d'y jeter un oeil et puis stp peux tu éviter le langage sms!! merci ok avec Moiissac2 A+