1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Syldut
Nouveau membre

Inscrit le 31 décembre 2009 
Publié le 31 décembre 2009 - #986074 - Accès au fichier AGIRA par un particulier

Bonjour,

Je suis en instance de divorce et mon ex mari a caché de l'argent, mon notaire par  FICOBA a fait des recherches sur les comptes mais il en manque.
Puis-je en temps que particulier faire moi même une recherche par AGIRA ou est-ce à mon notaire à le faire ?
Je vous remercie pour les réponses que vous m'apporterez.

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 31 décembre 2009 - #986103 - Re: Accès au fichier AGIRA par un particulier

Bonjour,

S'il s'agit pour vous d'autre chose que de savoir si votre ex a ou n' a pas souscrit un contrat d'assurance vie, l'AGIRA ne pourra rien  pour vous. Cet organisme n'est concerné que par les questions touchant à l'assurance sous toutes ses formes.

En matière d'assurance vie, n'importe qui peut questionner l'AGIRA sur le point de savoir si monsieur ou madame X a souscrit un contrat d'assurance vie et au bénéficie de qui; il lui faut cependant prouver le décès de ce souscripteur...

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto