Hors ligne Inscrit le 30 décembre 2009
Publié le 30 décembre 2009 - #985768 -
question golf 3 1.4
bonjour à tous,
J'ai une question... J'ai une golf 3 1.4 cl de '94 et maintenant quand je passe les vitesse, le levier change, mais j'ai l'impression que la vitesse ne s'engage pas... Exemple, je peux mettre la voiture en 1ere sans embrayer et même une fois en vitesse elle ne cale pas quand je lache l'embrayage et reste immobile... le moteur à part ca tourne bien... Au début ( je pense que c'est lié) elle avait des fois ou elle s'emballait, genre j'arrive à un carrefour, j'appuye sur l'embrayage puis, comme il n'y a personne je le relache et reaccelere, la elle ne prends pas, elle gueule mais n'accelere pas... Et avant d'etre immobile, je n'arrivait pas à dépasser les 30km/h ...
Ma question est : c'est l'embrayage ou la boite de vitesse qui est morte???
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 30 décembre 2009 - #985784 -
Re: question golf 3 1.4
miklancer a écrit:
bonjour à tous,
J'ai une question... J'ai une golf 3 1.4 cl de '94 et maintenant quand je passe les vitesse, le levier change, mais j'ai l'impression que la vitesse ne s'engage pas... Exemple, je peux mettre la voiture en 1ere sans embrayer et même une fois en vitesse elle ne cale pas quand je lache l'embrayage et reste immobile... le moteur à part ca tourne bien... Au début ( je pense que c'est lié) elle avait des fois ou elle s'emballait, genre j'arrive à un carrefour, j'appuye sur l'embrayage puis, comme il n'y a personne je le relache et reaccelere, la elle ne prends pas, elle gueule mais n'accelere pas... Et avant d'etre immobile, je n'arrivait pas à dépasser les 30km/h ...
Ma question est : c'est l'embrayage ou la boite de vitesse qui est morte???
Merci pour vos réponse
Mickael
bsr avant de tomber en rade l embrayage devait patiner et un embrayage qui patine sent le brulé ? sans doute embrayage
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!