Publié le 23 juillet 2005 - #112220 -
Défaut électronique sur 740 i de 1991
Bonjour, je m'adresse à vous dans l'espoir de pouvoir solutionner mon petit problème. J'ai acheté une BMW 740 i de 1991 avec le moteur cassé. Après avoir remplacé celui-ci, j'ai roulé avec la voiture pendant 2 mois sans soucis. Depuis 3 jours, le porte instrument m'affiche 2 messages d'erreurs: "code tacho" et "code miles/km". J'ai consulté la notice d'utilisateur mais n'y ai trouvé aucune réponse. J'aimerai savoir la signification de ces messages et ,si possible, de savoir comment on les efface. Merci d'avance pour votre aide.
Publié le 2 novembre 2005 - #174745 -
Re: Défaut électronique sur 740 i de 1991
bonjour collègue! Je viens aussi de m'exprimer sur ce problème,j'ai consulté mon garagiste habituel, puis ceux de chez BMW,lesquels ont contacté la maison mère sans avoir aucune réponse à ce sujet, de plus je rencontre actuellement un autre problème de panne de démarreur, est-ce liè?,cela fait suite à une réparation pour bloquage des portes en Espagne due à la mise à plat de la batterie....que l'électronique est capricieuse. Qui peut nous éclairer??? un grand merçi au gagnant.