Hors ligne Inscrit le 30 décembre 2009
Publié le 30 décembre 2009 - #985625 -
fuite radiateur de chauffage due au gel sur peugeot 405
Bonjour N'ayant stupidement mis que de l'eau à la place du liquide de refroidissement, le gel a provoqué une fuite sur mon radiateur de chauffage. pensez vous que les produits anti fuite fonctionnent aussi pour ce radiateur, ou seulement pour le radiateur moteur ? Sinon , suis-je vraiment obligé de démonter le tableau de bord , le volant , etc...? merci d'avance ps: Si quelqu'un voulait bien m'envoyer la rta en pdf , ça me faciliterai pas mal de choses...
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 30 décembre 2009 - #985632 -
Re: fuite radiateur de chauffage due au gel sur peugeot 405
BatArt a écrit:
Bonjour N'ayant stupidement mis que de l'eau à la place du liquide de refroidissement, le gel a provoqué une fuite sur mon radiateur de chauffage. pensez vous que les produits anti fuite fonctionnent aussi pour ce radiateur, ou seulement pour le radiateur moteur ? Sinon , suis-je vraiment obligé de démonter le tableau de bord , le volant , etc...? merci d'avance ps: Si quelqu'un voulait bien m'envoyer la rta en pdf , ça me faciliterai pas mal de choses...
bjr BatArt oui ça marche, mais combien de temps???????????? la revue est vendue une vingtaines d'euros(20)
Dernière modification par inardd (30-12-2009 14:57:14)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 30 décembre 2009 - #985738 -
merci d'avoir pris la peine de me répondre... quant à la rta , je suis un peu juste niveau finances , et je veux réparer le radiateur pour pouvoir revendre la voiture en bon etat de marche... donc si quelqu'un l'avait , ne serait-ce que la partie concernant le démontage du radiateur, svp, n'hésitez pas...
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 30 décembre 2009 - #985987 -
Bonjour, Ca serait vraiment étonnant que de l'anti fuite fasse son effet le gele provoque quand meme de grosses fissures et c'est trop important pour l'anti fuite. Quand à la revue il est préferable d'en acheter une elle servira pour d'autres réparations.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 26 janvier 2010 - #1004474 -
Bonsoir
suite à la mort de mon radiateur de chauffage ( due au gel et à la trop grande proportion d'eau dans le circuit de refroidissement ) j'ai eu quelques bulles d'air au niveau du bouchon du radiateur de refroidissement ( après avoir changé le radiateur de chauffage) et mon moteur monte toujours en temperature...( le ventilo du radiateur ne se declenche pas...) est ce que c'est obligatoirement mon joint de culasse qui m'a laché , et est qu'il peut y avoir autre chose ( en plus ou à la place...), tel que ma pompe à eau? merci d'avance
- Marque : Peugeot - Modele : 405 - Version : break série 2 - Année : 1992