Hors ligne Inscrit le 29 décembre 2009
Publié le 29 décembre 2009 - #985338 -
dératage MITSUBISHI LANCER 97
Bonjour tout le monde;
quelqu'un peut -il m'aider SVP j'ai une mitsubishi lancer GLX modèle 1997 qui dérate, une fois démarrer à froid elle roule normale, dés que le moteur commence à chauffer elle commence à dérater,,j'appuie sur le pédale d'accélération c'est comme si elle s'étouffe ,j'ai changer tous les filtres" essence,huile,air,les bougies et même la pompe à essence mais ça n'a rien changer. prière de me donner vos suggestions et recommandations le plus vite possible et merci.
Publié le 18 janvier 2010 - #998509 -
Re: dératage MITSUBISHI LANCER 97
bonjour, sur une lancer aussi , j'avais des ratés, mais uniquement a l'acceleration, en pleine charge , mon probleme était un manque de richesse en carburant, donc j'ai installé un regulateur de pression d'essence reglable apres la rampe d'injecteur et je n'ai plus de ratés.
Sinon , j'ai entendu dire que cela pouvait venir du papillon d'ouverture des gaz , sale ou encrassé.
Publié le 18 janvier 2010 - #998517 -
Re: dératage MITSUBISHI LANCER 97
bonjour, sur une lancer aussi , j'avais des ratés, mais uniquement a l'accélération, en pleine charge. Mon problème était un manque de richesse en carburant, donc j'ai installé un régulateur de pression d'essence réglable après la rampe d'injecteur et je n'ai plus de ratés.
Si ce n'est pas le même symptôme , j'ai entendu dire que cela pouvait venir du papillon d'ouverture des gaz , sale ou encrassé; qui sur la mienne se trouve dans le collecteur d'admission
Dernière modification par 6ril (18-01-2010 18:08:45)