Publié le 29 décembre 2009 - #985288 -
probleme de connexion a auto-evasion
Bonsoir,
Aprés de multiples tentatives de reconnection avec les 2 pseudos et mots de passes (2 adresses e-mails enregistré car ce n'est pas la premiere fois), toujours rien. J'ai envoyé un mail a l'adresse indiqué en cas de pépin (webmaster@auto-evasion.com), mais toujours aucune réponse. Y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider?. mon pseudo et Syrus 80 et pour les 2 adresses mail je ne les donnerais qu'en privé pour confirmation que je suis la bonne personne.
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 30 décembre 2009 - #985412 -
Re: probleme de connexion a auto-evasion
bonjour est tu sur se ne pas confondre majuscule et minuscules lorsque tu rentre ton mot de passe et ton pseudo ? sinon j'ai trouvé un deuxieme syrus 80 , qui avait inscrit ce message comment gagner un poil de reprise sur un diesel a bientot
Dernière modification par walkergtturbo (30-12-2009 07:40:56)
Publié le 31 décembre 2009 - #986025 -
bonsoir walkergtturbo,
j'avais bien sur essayé de me reconnecté avec ce pseudo (en respectant las maj et min bien sur). mais j'ai essayé tous les mots de passe que j'utilise et impossible de me connecté. donc j'ai recréer un nouveau pseudo et un nouveau mot de passe. si cela vous est possible de supprimer l'ancien, allez-y vous avez le feu vert. en tout cas ce n'est pas la premiere fois que mes mots de passe ne sont pas reconnu alors que ce sont les bons, mais bon tant pis. merci encore. @+
Lady Yaya 85 La Patate "Membre improductif du forum"
Hors ligne Lieu: ici
Inscrit le 21 février 2009
Ma voiture Toyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003
Publié le 31 décembre 2009 - #986101 -
Bonjour
Syrus80 pour la suppression je te suggère de faire la demande auprès d'un Administrateur Tiger ou Moutyk ou un modérateur Les administrateurs en rouge en bas lorsqu'ils sont en ligne, les modérateurs idem en vert
bonne fêtes de fin d'année
à+
« Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière ! »