Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

woosh
Nouveau membre

Inscrit le 23 juillet 2005 
Publié le 23 juillet 2005 - #112124 - Audi A3 et chip

Bonjour a tous,

J'aimerais bien booster un peu le moteur de ma petite A3 de 105 ch pour gagner les quelques chevaux qui lui manquent ( j'avais avant l'ancien modele de 130 ch et c'etait autre chose  icon_cry  ) .  Seulement voila je n'ai pas envie de depenser des fortunes et je viens de tomber par hasard sur ca :
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl … 3&rd=1

Quelqu'un a-t-il une idee de ce que ca vaut et si cela presente un risque pour la voiture ?  Vu le prix ce n'est pas bien grave si je ne recolte pas les 25 chevaux promis ( une quinzaine me ferait deja bien plaisir  icon_wink ) mais, comme il s'agit d'une voiture de leasing, je voudrais etre sur qu'il n'y a aucun moyen de detecter la modif si j'enleve le bitoniau avant l'entretien et surtout qu'il n'y aura pas de probleme technique. 

Merci d'avance pour votre aide, jusqu'ici toute les infos que j'ai pu trouver ne concernaient soit que les puces reprogrammees soit ce meme genre de boitier mais environ 30 fois plus cher  icon_eek .

pioupiou45
Pilote confirmé
Lieu: fay aux loges (45 loiret) 
Inscrit le 31 octobre 2004 
Ma voiture Citroen ZX volcane de 1994 - Diesel
Publié le 23 juillet 2005 - #112249 - Re: Audi A3 et chip

le probleme c' est que si tu ne met pas un bon prix tu n' aurra pas un bon rendement
tous est relatif

Pioupiou45 le marin d' eau douce

BC327
Conducteur

Lieu: BELGIQUE 
Inscrit le 18 juillet 2005 
Publié le 23 juillet 2005 - #112286 - Re: Audi A3 et chip

Voir aussi sur www.powerbox-int.de , c'est le même prix (et ça semble être le même boitier)

woosh
Nouveau membre

Inscrit le 23 juillet 2005 
Publié le 23 juillet 2005 - #112377 - Re: Audi A3 et chip

Salut,

Merci pour vos réponses. Oui effectivement BC327 il semble bien que ce soit le meme boitier j'ai ainsi pu glaner un peu plus d'infos merci. 
Question rendement comme je l'ai dit ce n'est pas très grave si ce n'est pas le nirvana, a ce prix là je veux bien prendre le risque de tester tant que le moteur n'en souffre pas.  Je me doute bien que les gains sont de toute facon aléatoire vu qu'il s'agit du meme boitier pour tous les modèles. 
Mais au niveau usure du moteur vous en pensez quoi ?

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 24 juillet 2005 - #113048 - Re: Audi A3 et chip

alors la je serais curieux de voir ce boitier a l'oeuvre ... un test au banc ou qq chose comme ca.
avec cette chose,n a part finir en mode degrader pour mauvaise gestion moteur, tu ne risque pas de gagner grand chose.
si tu veux vraiment gagner des cheveaux, renseigne toi chez ABT, oettinger et autree preparateurs officiels vag ... c'est cher mais ca pousse

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

figo95
Conducteur

Inscrit le 20 février 2005 
Ma voiture Audi A4 tdi 180cv quattro de 2003 -
Publié le 25 juillet 2005 - #113404 - Re: Audi A3 et chip

moi je ne te conseil pas ce genre de boitier car tu peut eclater ton turbo!
moi j'ai gagner 35cv sur mon 115cv et la difference est super!mais c'est une reprog du boitier d'injection
en plus tout est invisible alors que ce boitier se voit!
ca ne te coute pas trop cher d'essayé mais je l'ai acheté pour mon audi a6 et impossible de le brancher car j'ai jamais trouver le connecteur ou il se branche!mais le vendeur me l'a remboursé !
en tout cas je prefere payer 250€ de plus et faire la reprogrammation du boitier l'optimisation se fait sur plus de parametres et les accelerations sont vraiement plus fortes!!

A6 TDI 115 repro 155cv
A4 TDI 130 repro 170cv
A4 TDI 180 reprogrammée bien sur!!

gemo
Nouveau membre

Inscrit le 26 juillet 2005 
Publié le 9 août 2005 - #120812 - Re: Audi A3 et chip

Woosh est-ce-que tu as acheté et fait affaire? Et si oui est-ce que c'est probant?

Perso, j'avais acheté ce genre d'appareil mais le résultat sur mon véhicule étéit quasi nul. Sans un chrono entre les mains quasi impossible de sentir la différence sur une tdi150. Il faut dire qu'à l'intérieur du boîtier il n'y a qu'une résistance de 150 à 200 ohms qui vient tromper une remontée de température au calculateur. Alors ça ne peut pas faire grand chose.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto