Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

labiche76
Apprenti conducteur

Inscrit le 23 septembre 2009 
Publié le 29 décembre 2009 - #985279 - {} plus de cligotant mais les warning fonctionne

bonsoir mes clignotant ne fonctionne plus et parfois il remarche et les warning eu fonctionne merci de me repondre rapidement car tres dangereux

Renault Megane 1l9d de 1997

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 29 décembre 2009 - #985280 - Re: {} plus de cligotant mais les warning fonctionne

bonsoir
verifie bien le bouton de warning
tente en appuyant dessus

la sagesse de l'age

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 30 décembre 2009 - #985356 - Re: {} plus de cligotant mais les warning fonctionne

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : Topic en doublon

Merci de ne pas multiplier les posts.,Merci de rester sur votre premier sujet plus de cligotant mais les warning fonctionne

Photo  - {} plus de cligotant mais les warning fonctionne

Photo  - {} plus de cligotant mais les warning fonctionne

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto