inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 29 décembre 2009 - #984651 -
Re: probleme de frein sur 305
interlocuteur a écrit:
pour quelqu'un qui s'y connais oui facile par contre si vous n'avez pas de notion au niveau mecanique ne mieux vaut pas toucher j'ai oublier de vous demander rajouter vous du liquide dans le bocal ou pas
re j ai deja dit de verifier le niveau du bocal et de donner des nouvelles du niveau, on n avance pas !!!!
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Inscrit le 29 décembre 2009
Publié le 29 décembre 2009 - #984666 -
beber23150
si tu me dit que tu rajoute du lique de temps en temps alors voit direct sur tes cylindres de roues par contre si c'est le cas marchoires de freins a remplacer voir etat flexible de freins sur etriers
Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2009
Publié le 30 décembre 2009 - #985917 -
bonsoir je vous remercie pour vos conseil j'ai reussi a ravoir du frenage mais j'ai quand meme commander le maitre cylindre et le quit arriere complet encore merci et de bonne fête de fin d'année a tout le monde
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 31 décembre 2009 - #986099 -
beber23150 a écrit:
bonsoir je vous remercie pour vos conseil j'ai reussi a ravoir du frenage mais j'ai quand meme commander le maitre cylindre et le quit arriere complet encore merci et de bonne fête de fin d'année a tout le monde
bjr si vous avez des souçis repasser bonne année
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!