Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2009
Publié le 29 décembre 2009 - #984596 -
probleme de frein sur 305
bonjour j'ai une 305 sr de 86 et un problème de frein.il faut que je change le quit complet arrière mais ceci n'est pas mon souci,voila la pédale est toute mole j'ai fait l'essai moteur arrété la pedale n'est pas trop dure et des que je demarre elle s'enfonce direct je pensé changer le maitre cylindre mais j'ai un doute merci d'avance pour vos lumierre
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 29 décembre 2009 - #984604 -
Re: probleme de frein sur 305
beber23150 a écrit:
bonjour j'ai une 305 sr de 86 et un problème de frein.il faut que je change le quit complet arrière mais ceci n'est pas mon souci,voila la pédale est toute mole j'ai fait l'essai moteur arrété la pedale n'est pas trop dure et des que je demarre elle s'enfonce direct je pensé changer le maitre cylindre mais j'ai un doute merci d'avance pour vos lumierre
bjr y a t il du liquide dans le bocal. pour voir si le maitre cyl de freins à des fuites internes , sans mettre le moteur en route appuyer doucement sur la pédale et si la pédale s'enfonce doucement jusqu au plancher = fuite interne maitre cyl. normalement sans mettre en route la pédale doit etre dure, donc vos freins en mauvais etat, d apres votre verbatim
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 29 décembre 2009 - #984619 -
Re, le bruit soufflé est peut être normal. Comme dit Inardd, changer le kit, le lookheed (qui si ça se trouve est de 86 aussi) et après tester et voir. Tenez nous au courant.
Hors ligne Inscrit le 29 décembre 2009
Publié le 29 décembre 2009 - #984620 -
bonjour
Oui il y a de fortes probabilités que votre maitre cylandre sois secouer si tel est le cas purge des roues obligatoire attention il y a un ordre pour la purge et dans le meme cas profiter en pour mettre du louquide de frein neuf ca na fera pas de mal vider le bocal du vieux louquide et le remplacer par du neuf.
Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2009
Publié le 29 décembre 2009 - #984621 -
merci pour vos reponsse rapide je pensse bien au maitre cylindre mais ce soufflement au niveau de la pedale m'intriguer et je croyer que cela pouvé venir de la piece sur laquel est fixé le maitre cylindre(je ne connais pas son nom)
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 29 décembre 2009 - #984625 -
beber23150 a écrit:
merci pour vos reponsse rapide je pensse bien au maitre cylindre mais ce soufflement au niveau de la pedale m'intriguer et je croyer que cela pouvé venir de la piece sur laquel est fixé le maitre cylindre(je ne connais pas son nom)
Publié le 29 décembre 2009 - #984636 -
la grosse piece ou se situ le maitre cylindre ce nomme le cerveau frein moi je penserai deja par remplcer le maitre cylindre avec une bonne purge et du liquide neuf et apes voir si le probleme de souffle au niveau de la pedale et toujours present
Publié le 29 décembre 2009 - #984644 -
pour quelqu'un qui s'y connais oui facile par contre si vous n'avez pas de notion au niveau mecanique ne mieux vaut pas toucher j'ai oublier de vous demander rajouter vous du liquide dans le bocal ou pas