1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

DOK
Apprenti pilote

Lieu: Diégo- Suarez Madagascar 
Inscrit le 17 août 2009 
Publié le 29 décembre 2009 - #984516 - boite vitesse automatique qui lache au bout de 15 metres

bonjour et joyeuse fêtes à tous! voilà, j'ai acheté un mitsubishi wagon de 91 avec une boîte automatique! le problème est survenu d'un coup en cours de route comme si la voiture passe au point mort! je coupe le moteur, j'attends 1 minute, je redémarre et elle repart mais lâche au bout de 15 mètres de parcours. je vais démonter la boîte mais ça m'aiderai beaucoup si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce que je dois changer dedans!
merci d'avance

Mitsubishi Space Wagon Moteur 4D56 turbo intercooler de 1991
rien ne se perd, tout se transforme

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 29 décembre 2009 - #984531 - Re: boite vitesse automatique qui lache au bout de 15 metres

DOK a écrit:

bonjour et joyeuse fêtes à tous! voilà, j'ai acheté un mitsubishi wagon de 91 avec une boîte automatique! le problème est survenu d'un coup en cours de route comme si la voiture passe au point mort! je coupe le moteur, j'attends 1 minute, je redémarre et elle repart mais lâche au bout de 15 mètres de parcours. je vais démonter la boîte mais ça m'aiderai beaucoup si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce que je dois changer dedans!
merci d'avance

bjr
voir le niveau d'huile
mais tente de repare une boite auto=bon courage

la sagesse de l'age

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto