Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marion
Nouveau membre

Inscrit le 22 juillet 2005 
Publié le 22 juillet 2005 - #111979 - j'ai besoin d'aide

je suis dsl de m'incruster ds votre salon mais je suis un peu pommé avec tous ces forums surtout quand on est une fille, je voudrais savoir si quelqu'un sait  environ combien je vais payer pr une assurance jeune conducteur sur une 607 v6 hdi sport en ayant fait la conduite accompagnée??? merci d'avance de vos réponses..

pippo
Pilote confirmé

Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 22 juillet 2005 - #112006 - Re: j'ai besoin d'aide

Tu risques d'avoir du mal a trouver une assurance, mais tu peux essayer les simulations sur le net cela te donneras surement un apperçu.
Et soit la bienvenue, même si tu es une fille nul est parfait  icon_biggrin

olyve
Pilote confirmé
Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 22 juillet 2005 - #112011 - Re: j'ai besoin d'aide

icon_lol  icon_lol super le "nul n'est parfait".pour l'assurance il faudra surement te faire assurer en 2ème conductrice avec ton pere ou ta mere en conducteur principal sinon ca risque d'etre tres tres rude.Comme l'a dit Pippo va sur les sites web des assurances ca te cdonnera une idée icon_wink

Photo  - j'ai besoin d'aide

blond'1
Nouveau membre

Inscrit le 24 juillet 2005 
Publié le 24 juillet 2005 - #112751 - Re: j'ai besoin d'aide

si t'arrive a trouver une assurance qui veut bien de toi tu va casqué un truc de fou! si tu t'assure a ton nom biensur! deux seul solution son possible pour pas payer tro cher! la premiere comme la di le ga sur le message d'avan c de t'assurer en deuxieme chauffeur sur le nom a tes parents. la deuxieme c'est d'aller voir un courtier! c'est des petits assureurs independant mais qui travail pour des gosses assurances vu que ta eu ta conduite accompagné ça devrait aller tu devrait pas payer trop cher! moi jpasse par un courtier g eu mon permis au mois de juin 2005 biensur! et je paye 1000euro pour une 306 anné 97 6chevaux! je vois que ça! ciao

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto