Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2009
Publié le 28 décembre 2009 - #984229 -
probleme d'embayage sur jumper citroen
bonsoir tout le monde, j'ai un jumper et depuis qlqs temps l'embrayage n'est pas "net", il se trouve que maintenant je demarre le vehicule, jusque la tout va bien des que j'appuis sur l'embrayage il siffle comme une courroie d'alternateur qui serrai detendu. quelqu'un saurrai-t-'il ce que c'est est si il faut changer l'embrayage comment faire? merci beaucoup
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 28 décembre 2009 - #984244 -
Re: probleme d'embayage sur jumper citroen
ridjy a écrit:
bonsoir tout le monde, j'ai un jumper et depuis qlqs temps l'embrayage n'est pas "net", il se trouve que maintenant je demarre le vehicule, jusque la tout va bien des que j'appuis sur l'embrayage il siffle comme une courroie d'alternateur qui serrai detendu. quelqu'un saurrai-t-'il ce que c'est est si il faut changer l'embrayage comment faire? merci beaucoup
Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2009
Publié le 28 décembre 2009 - #984274 -
Re: probleme d'embayage sur jumper citroen
bonsoir, merci pour ta reponse mais pourrais-tu m'en dire plus ce que ca coute? si je peut la changer moi meme ou pas ? ou carrement le kit complet d'embrayage.. merci
torpedo56 a écrit:
ridjy a écrit: