Hors ligne Lieu: neuf Quatre...
Inscrit le 3 février 2005
Publié le 22 juillet 2005 - #111932 -
Quels marques de pneus choisir ?
Bonjour à tous,
Quelqu'un de vous pourrait me renseigner sur différents types de pneus. Ca fait 2 fois de suite que je crève avec ma voiture alors que jviens de lacheter il y a pa très longtemps et jvoudrai savoir qu'elle marque de pneus serai le mieu en rapport qualité prix.
En ce moment j'ai des Michelin pilot primary 205/55/R16 sur une Audi A3 130chv.
Je trouve les pneus Michelin très chère et je souhaiterai en changer. De plus j'aime pa trop leur forme trop arrondi à mon gout.
Lesquels me conseillez vous? (sachant que j'ai une conduite plutot sportive)
moi je prefere mettre des pneus cher sur une voiture pas cher plutot que l'inverse, ce dont tu pense en ce moment :rolleyes:
si tu fout ta voiture au fosser parce que tes pneus tiennent pas sur le mouiller ou que ta distance de freinage s'allonge lors d'une urgence, t'auras rien gagner a economiser 50euros sur une paire de pneus
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 22 juillet 2005 - #111955 -
Re: Quels marques de pneus choisir ?
pour BFGoodrich c'est du Michelin donc l'un ou l'autre...pour Goodyear je connais pas donc je vais pas dire de conneries mais pour le reste je bosse chez Michelin donc...
Hors ligne Lieu: neuf Quatre...
Inscrit le 3 février 2005
Publié le 23 juillet 2005 - #112089 -
ui ui g noté tinkiete
Demain j'v voir a feu vert à combien il les font. Mais à la base jvoulais payé moins chere que les Michelin pilot primary parsk à une semaine avant les vacances 400 euros c très lourd pour un étudiant lolll
jcrois qu'il va faloir que jpasse à la bank voir s'ils peuvent m'accorder un ptit "crédit pneus"
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 23 juillet 2005 - #112173 -
Salut,
moi j'ai des Z Performer, super profil, croche super bien sur le sec ainsi que sur le moiullé et en plus, il sont pas chèr, et ont une bonne duré de vie, moi, je roule aussi sec, et je les tire a environ 35-40 mille km.
Voilà une photo du pneu
Fait un copier colé, et tu arrive directement sur un sit, la, tu peux avoir les aprésiations des pneu toute marque...testé par le tourin-club.
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 23 juillet 2005 - #112256 -
s'il pleut souvent chez toi, essaie le Dunlop SP9000 sa accroche terrible!! sur le mouiller encore mieux que sur le sec, et sur le sec il est tres progressif avant de decrocher
Publié le 24 juillet 2005 - #113022 -
Question pneumatiques, j'ai toujours monté du AVON sur mes autos. Tres reputés en pneus motos et aussi pour la compet' (slicks ou rainurés), la gomme est extremement tendre mais pourtant la durée de vie est correcte.
Par contre, il semble qu'il est de plus en plus difficile de s'en procurer. Je sais pas si la boite n'est pas en train de couler...
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 24 juillet 2005 - #113027 -
pour ma part je te conseil les pirelli P 7000, je les avaient sur mon ancienne auto et leur comportement etaient vraiment super.
la semaine derniere j'ai creve (4 clous ds le meme pneu ...), j'ai ete oblige de changer les 2 pneus du train avant car ils etaient bien uses. j'ai pris des yokohama, et je les trouvent tres bon.
avant mon auto etaient montee en Michelin sx gt, et je ne les trouvaient pas super ... etait ce l'usure ??? ou le comportement normal du pneu ??? mais j'ai prefere changer de cremerie
Hors ligne Inscrit le 29 juillet 2005
Publié le 30 juillet 2005 - #115674 -
moi je te conseille des hankook ou des yokohama tu commande sur pneu on line c moins cher et il marche super bien il fon tou les 2 de la compét tu va voir ca c du pneu
Hors ligne Lieu: Alger ,Algerie
Inscrit le 8 juillet 2005
Ma voiture Audi S3
Publié le 26 août 2005 - #131272 -
pour ma part j'ai des falken ze 512 mais en 225 50 -16 , ca tient super trop bien sur les sec , mais j ai pas encore fais le test sur le mouille ,et en plus , il coutent moins cher que les Michelin en 195 65 - 15...