Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Mikahuète
Nouveau membre

Inscrit le 28 décembre 2009 
Publié le 28 décembre 2009 - #984170 - Problème bouchon vidange moteur pas standart

Bonjour,

Je voudrais faire ma vidange sur ma 620 et malheureusement le bouchon de vidange est bien un creux carré mais ni de 8 ni de 10. Sauriez vous quelle est la clé qu'il faut?

Merci d'avance

Rover 620 2.0 SDI 105 de 1995

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 28 décembre 2009 - #984309 - Re: Problème bouchon vidange moteur pas standart

Bonsoir!
Sauf erreur , tu as fais la question et la réponce ! 9 ! Sur , que c'est une clé  , spéciale !
Si tu est un peu bricolo et que cette clé risque de te servir , tu prend une clé de 10 , une bonne lime et haut les coeurs ! Tu limes , les quatres côtés de la même façon , si c' est un peu juste et qu'il faut un petit coup de marteau , c'est pas plus mal ! ( Un petit coup de marteau et surtout pas une masse )
Bon courage !icon_biggrin

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

la pome
Conducteur

Lieu: 38/grenoble/FRANCE 
Inscrit le 28 décembre 2009 
Ma voiture Volkswagen Passat 1.9 TDi130 Confort 4M BV6 2002
Publié le 28 décembre 2009 - #984354 - Re: Problème bouchon vidange moteur pas standart

bonsoir,

possible aussi que ce soit une cotte pouce soit 9,53 mm donc carré de cliquet série junior 3/8.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto