Hors ligne Lieu: nord
Inscrit le 18 mai 2007
Ma voiture Volkswagen Golf III 1.9 TD75 5p 1995
Publié le 28 décembre 2009 - #984039 -
rajouter des sieges sur une commercial
bonjour j aimerais savoir comment sa se passe lorsque l on veut metre des sieges arriere sur une voiture commercial . faut il le faire ,oilgatoirement dans un garage ? pour la carte grise comment ça marche ? faut il repasser les mines ? merci de m éclairer, parcequ on me dit toute sorte de choses je sais qu ici j aurrais une réponce valable .
un seul combat est perdu d avance , celui auquel on renonce.
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 28 décembre 2009 - #984208 -
Re: rajouter des sieges sur une commercial
Bonsoir ! Donc! pour avoir les meilleurs renseignements , pour une modification de véhicule , ce n'est plus les mines , mais la DRIRE , ensuite espace pratique et véhicules ! Tu trouveras la liste des modifications à faire et comment le faire homologuer ! Bon courage !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Lieu: nord
Inscrit le 18 mai 2007
Ma voiture Volkswagen Golf III 1.9 TD75 5p 1995
Publié le 28 décembre 2009 - #984288 -
Re: rajouter des sieges sur une commercial
bon voila je crois que c est mort . d apres se que j ai lu, la transformation doit se faire , dans le cadre d un changement de propriétaire.donc il aurai falut le faire à l achat .
il faut aussi le justificatif de l origine des banquettes, des sieges,et des ceintures de securitée.donc je crois que à la casse cest pas la peine ni mon copain qui vit avec ses potes dans des caravanes .
par contre il y a une phrase que moi pas comprendre je cite "que le vehicule n as pas fait l objet d un agrément de protocole par le constructeur " si quelqun peut me le traduire dans la langue de monsieur tout le monde. se serrai sympa
Dernière modification par rider (28-12-2009 19:32:22)
un seul combat est perdu d avance , celui auquel on renonce.