Hors ligne Lieu: Avion pas de calais
Inscrit le 27 juin 2005
Publié le 22 juillet 2005 - #111905 -
Grande tristesse pour moi SV2D comprendra
Salut.
Faite plus que jamais attention à ce que vous dites, pas de propos déplacé contre tel ou tel, un forum viens de disparaitre suite à l'assignation au tribunal d'intance d'un fournisseur de pièce à l'encontre du créateur de ce site dédié au 2cv et dérivées.
Inscrit le 27 juin 2005
Publié le 22 juillet 2005 - #111911 -
Re: Grande tristesse pour moi SV2D comprendra
pour des soit disant propos diffamatoire contre un vendeur de pièce. jetez un coups d'oeil sur le site de secour. Mais bon on ne sais pas tout, nous attendons + d'info. Sans doute demande de faire fermer le site en attendant le jugement et des pénalité journalière pour chaque jour ou le forum reste ouvert. 9000 euros de domages et intérets demandée contre le webmaster.
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 22 juillet 2005 - #111915 -
Effectivement ca crains, de mon coté j'ai déjà eu aussi des plaintes de ce genre, je me suis toujours arrangé à l'amiable avec ces personnes.
Doit y avoir un truc à mon avis, les mecs ont pas du y aller de main morte sur les propos alors , 9 000 € en instance ca fait beaucoup je trouve, j'ai pas trouvé d'info sur le forum de secours ... Affaire à suivre
Inscrit le 27 juin 2005
Publié le 22 juillet 2005 - #111918 -
Appel aux webmasters supprimez les messages comportant des allusions, si on est pas content on en parle pas et si on est content on en parle c'est tout.
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 22 juillet 2005 - #111926 -
Appel aux webmasters supprimez les messages comportant des allusions, si on est pas content on en parle pas et si on est content on en parle c'est tout.
Il existe un droit à la critique en France, beaucoup devrait se remettre en question au lieu de faire des procès à tout va.
Inscrit le 27 juin 2005
Publié le 23 juillet 2005 - #112263 -
Salut maxime pas 9000 euros par jours, 9000 euros, dèjà pas mal, mais on attends de voir pour tout savoir sur cette affaire!!! Faut pas que l'on dise n'importe quoi.
Donc assignation devant le tribunal d'intance dommages et intéret pour propos diffamatoire et constat le site est fermée
3 seul points sur lesquels on peut être sûr, après que supositions.
Il faut donc attendre la publication de l'affaire et des faits.
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 23 juillet 2005 - #112283 -
Salut maxime pas 9000 euros par jours, 9000 euros, dèjà pas mal, mais on attends de voir pour tout savoir sur cette affaire!!! Faut pas que l'on dise n'importe quoi.
Donc assignation devant le tribunal d'intance dommages et intéret pour propos diffamatoire et constat le site est fermée
3 seul points sur lesquels on peut être sûr, après que supositions.
Il faut donc attendre la publication de l'affaire et des faits.
Excuse, j'ai cru que c'était les pénalités journalières...c'est vrai que ça ferait cher, même pour gaymard !