Publié le 22 juillet 2005 - #111898 -
Véhicule non assuré, sans CT. Que faire ???
Depuis que j'ai déménagé, j'ai remarqué que sur le parking des logements (locations) où j'habite, il y a une voiture qui ne roule plus.
En regardant sur pare-brise, le contrôle technique est largement dépassé (Mars 2005) et elle n'est plus assurée (Novembre 2004, vu la vignette). De plus, elle a une plaque d'immatriculation qui vient du sud alors que nous sommes dans le nord-est !
Je voulais savoir ce qu'il faut faire dans ce cas, car je n'aime pas vraiment dénoncé.
En ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 22 juillet 2005 - #111909 -
Re: Véhicule non assuré, sans CT. Que faire ???
Bonsoir,
Sans parler de dénonciation pourquoi ne pas signaler ce véhicule à la police ou la gendarmerie, cela peut-être utile, y compris au propriétaire si d'aventure il était volé
Publié le 23 juillet 2005 - #112091 -
Oui, je pense que c'est un parking privé. Enfin, disons que ce n'est pas dans le chemin communal mais tout le monde peut y accéder.
Moi ça me saoûle un peu de voir à chaque fois cette voiture "pourrir" sur place, non mais, il peut pas s'occuper de sa pauv' voiture !
Mais, en même temps, on va me prendre pour et je ne veux pas que les gendarmes me demandent mon nom, mon adresse ou en tout cas qu'ils la connaissent, je veux juste leur dire et partir.
Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 31 août 2004
Publié le 23 juillet 2005 - #112118 -
si c un parking privé c le souk pour faire venir la police
j'ai eu le cas...un gars qui a pris ma place reservé (parking privé-fermé) ben la police n'a pas pu intervenir pour le faire dégager car il fallait une conventi
Publié le 23 juillet 2005 - #112159 -
Il faut deja que le syndic ou la société qui loue les logement fasse une lettre aux flics pour savoir si la voiture a pas été volé et si c'est le cas il va falloir du temps pour qu'elle soit évacuée ... Deja sur la voix public c'est pas rapide si le stationnement est pas génant alors sur parking privé ... Il y a pas une amicale des locataires chez toi ?
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 23 juillet 2005 - #112166 -
Oui, je pense que c'est un parking privé. Enfin, disons que ce n'est pas dans le chemin communal mais tout le monde peut y accéder.
Moi ça me saoûle un peu de voir à chaque fois cette voiture "pourrir" sur place, non mais, il peut pas s'occuper de sa pauv' voiture ! Mais, en même temps, on va me prendre pour et je ne veux pas que les gendarmes me demandent mon nom, mon adresse ou en tout cas qu'ils la connaissent, je veux juste leur dire et partir.
Apparemment vous connaissez le propriétaire et c'est pour cela que vous voulez rester anonyme...aller à la gendarmerie serait louable si vous pensez que cette voiture a été volée et abandonnée sur le parking...si c'est juste que vous ne la trouvez pas esthétique dans le paysage, foutez lui la paix ou alors ayez le courage de vos opinions et ne restez pas anonyme...