Bonjour, Si vous posséedez une adresse E-mail, que vous etes motivé et que vous avez un peu d'imagination quand meme, contactez moi par mail :*******@aol.comA bientot !
Message supprime
Que tu en aies plein les journaux, c'est ton pb! Moi je propose un truc qui marche réellement, maintenant si toi tu veux en savoir plus donne moi ton e-mail, je te donne le fichier tu le lis et tu fais ce que tu veux !
Yo, ton email contient un caractère invalide Tu donnes censuré@aol.com je veut bien, mais le é est interdit donc donne direct ton hotmail ca serait mieux je pense Lol PS : je suis un ptit nouveau et je dit YO a toute la troupe AUTO
Dis moi le rapport avec l'automobile ???On sera jamais tranquille c pas possible ca Faut que je fasse des procès a tout le monde ou quoi ?
La réponse de Savatesdeuxdoigts etait claire pourtant il te laisser meme une chance d'expliquer ton affaire Dommage que tu n'es pas su le faire !!Bye
ton email contient un caractère invalide Tu donnes censuré@aol.com je veut bien, mais le é est interdit
au cas ou son email a été CENSURE La pub est interdite sur le forum Voilou
M'en fou je suis riche ! lol
j'ai pas osé lol
Et moi je le ferme, comme ça tous le monde est passé dessus