Hors ligne Lieu: cheux 14210
Inscrit le 27 décembre 2009
Publié le 28 décembre 2009 - #983806 -
probleme voyant de reserve ne s allume pas
bonjour a tous voulois mon probleme je vien d achete une renault 19 cab es g decouvert un petit probleme en tombant en panne avec le voyant de reserve d essence ne s allume pas quand je suis dans la reserve ou quand je m es le contact es que tous les voyant s allume g deja essaye de changer l ampoule mes rien a faire sa s allume pas si qu elle qu un a deja eu ce probleme si il peu m aide
Hors ligne Lieu: cheux 14210
Inscrit le 27 décembre 2009
Publié le 29 décembre 2009 - #984850 -
Re: probleme voyant de reserve ne s allume pas
G Ressolut Le Probleme C La Jauge A Essence Qui Pose Probleme Je L Es Brancher En Direct Es Le Voyant S Allume Donc Ya Plus Qu A Trouve Une Jauge A Essence Par Contre Es Ce Qu Il Y A Qu Elle Qu Un Qui Sait Si Les Jaune Sur 19 Son Les Meme Que Les 19 Cab ?
mes voiture opel tigra 1.4 16s renault 19 cabriolet 1.8 peugeot 206 sw 2.0l hdi xs premium
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 29 décembre 2009 - #984854 -
Re: probleme voyant de reserve ne s allume pas
d.you a écrit:
G Ressolut Le Probleme C La Jauge A Essence Qui Pose Probleme Je L Es Brancher En Direct Es Le Voyant S Allume Donc Ya Plus Qu A Trouve Une Jauge A Essence Par Contre Es Ce Qu Il Y A Qu Elle Qu Un Qui Sait Si Les Jaune Sur 19 Son Les Meme Que Les 19 Cab ?
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème