Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 25 juillet 2005 - #113269 -
Re: extravagence
pour tt ce qui est kit carosserie, regarde les sites de ventes de pieces, il y a pas mal de kit la bas. sinon voit chez kustomorphose, carzone peut etre aussi. sinon pour trouver du matos de fou, il te faut chercher en angleterre ou au japon (veilside, top secret, TRD, ...) pour l'importation des USA et du japon essaye de voir avec mulsanne, ils pourront t'aviter pas mal de galeres. bonne recherche
Publié le 26 juillet 2005 - #113520 -
À ne pas négliger pour les pièces hors CEE, les frais de douane ! Certains véhicules fabriqués en Europe sont parfois différents sur certains point des véhicules du pays d'origine, à vérifier avant de commander. Voir également avec l'assureur selon les travaux que tu veux faire, ils n'acceptent pas toujours certaine modification, ou moyennant un avenant financier. Bonne chance.
Hors ligne Inscrit le 26 juillet 2005
Publié le 26 juillet 2005 - #113936 -
je voulait connaitre les piéce les plus hore norme les plus puissante les plus agressive tout en restent homologué pour une yaris
Pour te satisfaire, je crois le plus simple et de t'acheter des planches , des clous, colle , grillage et mastique , tu trouveras ça chez casto ou le roy merlin et tu t'inspire de certaines caisses ou tunoingeur( les 3/4) :rolleyes: qu'il y avait à magny court et autre...! Et là tu auras un golgote digne de ce nom et tu auras le droit de rentrer!!!! :rolleyes:
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 26 juillet 2005 - #113959 -
je voulait connaitre les piéce les plus hore norme les plus puissante les plus agressive tout en restent homologué pour une yaris
Pour te satisfaire, je crois le plus simple et de t'acheter des planches , des clous, colle , grillage et mastique , tu trouveras ça chez casto ou le roy merlin et tu t'inspire de certaines caisses ou tunoingeur( les 3/4) :rolleyes: qu'il y avait à magny court et autre...! Et là tu auras un golgote digne de ce nom et tu auras le droit de rentrer!!!! :rolleyes: