Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

moustiquo01
Nouveau membre

Inscrit le 31 janvier 2005 
Publié le 22 juillet 2005 - #111857 - mon opel carsa ne demarre plus

Bonjour, voila je vous explique, je possede une opel corsa de 98, une diesel 1.5 swing elle fonctionnait tres bien jusqu'a aujourd'hui j'ai voulu la démarrer et plus rien enfin juste le voyant du frein a main la batterie est neuve les feux fonctionnes les essuis glaces mais je n'ai plus le voyant de pré-chauffage et rien au demarreur meme pas un début de lancement j'ai controlé les fusibles tout a l'air correcte pourriez vous m'éclairer merci d'avance

Rover Montego

TipoDGT63
Conducteur

Lieu: Clermont Ferrand 
Inscrit le 21 juillet 2005 
Publié le 22 juillet 2005 - #111879 - Re: mon opel carsa ne demarre plus

Si ton demareur ne fait pas de bruit ca vient surement de ca. Regarde dessus si tu n'as pas un fils de deconnecter icon_wink

moustiquo01
Nouveau membre

Inscrit le 31 janvier 2005 
Publié le 22 juillet 2005 - #111904 - Re: mon opel carsa ne demarre plus

Apparemment j'ai trouvé mais ça me parait très bizarre voila j'ai connecté une autre batterie sur l'Opel et lorsque j'ai connecté le- du fils directement sur le moteur tous est rentré dans l'ordre alors j'ai retiré une autre masse de la batterie au moteur et ça fonctionne mais je ne comprend vraiment pas ce qui c'est passé !!!!!!!!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto