Hors ligne Inscrit le 26 décembre 2009
Publié le 26 décembre 2009 - #983002 -
auto
cher amis bonjour je vais me renseigné sur mon boxer remplacé mes cardant1.9td et mètre des cardant 2.5td es que se possible?merci de tous et bon année .
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 27 décembre 2009 - #983088 -
Re: auto
bonjour , si vous disposez d'une boite de type(ML5T ou MLUC) , pas de probleme sauf si votre boxer a une double cabine ou plateau ou autre , , la les cardans sont un peu plus renforcés par contre si c'est pour un boxer utilitaire classique , se sont les memes references , voici les quelques renseignements sur vos cardans CARDAN GAUCHE
# Denture extérieure, côté de diff. : 37 # Denture extérieure, côté roue : 28 # Longueur [mm] : 770 # Nombre de dents, anneau ABS : 54 # Type de boîte de vitesses : ME # Type de boîte de vitesses : ML5T # Type de boîte de vitesses : MLUC # Endroit d'assemblage : Essieu avant à gauche
# Denture extérieure, côté de diff. : 41 # Denture extérieure, côté roue : 28 # Longueur [mm] : 1077 # Nombre de dents, anneau ABS : 54 # Charge utile [kg] : 1000 # Charge utile [kg] : 1400 # Type de boîte de vitesses : MG5T # Type de boîte de vitesses : MLGU # Endroit d'assemblage : Essieu avant à droite