Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lestat
Nouveau membre

Inscrit le 22 juillet 2005 
Publié le 22 juillet 2005 - #111717 - recherche garage VOLKSWAGEN AUDI sur paris

salut a tous,

je recherche un garage VOLKSWAGEN AUDI sur paris  et petite courrone qui soit fiable et pas trop onereux.

auriez vous des adresses a me conseiller ?

merci  icon_razz

alliocha
Nouveau membre

Inscrit le 1 décembre 2005 
Publié le 1 décembre 2005 - #193430 - Re: recherche garage VOLKSWAGEN AUDI sur paris

Bonjour Lestat,

Je recherche aussi un garage Audi en région parisienne avec les mêmes critères !
Avais-tu eu réponse à ton message ?

Merci d'avance,
Alliocha

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 1 décembre 2005 - #193432 - Re: recherche garage VOLKSWAGEN AUDI sur paris

bonjour tous les garages que ca soit volkswagen ou audi ont toujours été chers donc si tu veut pas dépasser bon bon ya m**** et feux v***

nuno21scp
Pilote

Lieu: Région parisienne, un peu part 
Inscrit le 4 janvier 2005 
Publié le 1 décembre 2005 - #193510 - Re: recherche garage VOLKSWAGEN AUDI sur paris

Salut !

J'ai fait un stage chez AUDI Bauer à saint ouen et franchement les mecs bossent bien. Surtout les techniciens. Maintenantsi c'est juste pour changer des pneus ou faire une vidange, ça risque de te revenir beaucoup plus cher que si tu allai dans un centre auto. En fait ça vaut vraiment le coup d'y aller seulement si tu as un probleme un peu technique.

Biker91
Nouveau membre
Inscrit le 18 janvier 2011 
Publié le 18 janvier 2011 - #1228854 - Re: recherche garage VOLKSWAGEN AUDI sur paris

Bonjour,

A ma connaissance il y a trois concessionnaires Audi Paris et 16 autres en région parisienne, notamment à Saint Ouen (que je n'ai pas testé).
Je rejoins les autres avis, c'est plutôt cher et donc à utiliser uniquement en cas de gros pépin...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto