Hors ligne Inscrit le 26 décembre 2009
Publié le 26 décembre 2009 - #982594 -
pedale frein coince
Bonjour, voila mon problème , depuis quelques temps ma pédale de frein "safrane 2,1 an 92 " reste coincée par moment les plaquettes sont neuves et les disques en bon état . si l'un d'entre vous pouvais m'aiguiller vers une idée ou commencer a regarder ce serait sympa , d'avance merci .
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 26 décembre 2009 - #982655 -
Re: pedale frein coince
peluchette a écrit:
Bonjour, voila mon problème , depuis quelques temps ma pédale de frein "safrane 2,1 an 92 " reste coincée par moment les plaquettes sont neuves et les disques en bon état . si l'un d'entre vous pouvais m'aiguiller vers une idée ou commencer a regarder ce serait sympa , d'avance merci .
bjr pédale coincée ou freins qui reste bloqué?
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Inscrit le 26 décembre 2009
Publié le 26 décembre 2009 - #983013 -
Bonsoir , la pédale se coince par moment et donc freine automatiquement (quand j'appuie dessus évidement ) il faut que je décoince la pédale avec mon pied ...
Dernière modification par peluchette (26-12-2009 23:13:39)
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 27 décembre 2009 - #983170 -
peluchette a écrit:
Bonsoir , la pédale se coince par moment et donc freine automatiquement (quand j'appuie dessus évidement ) il faut que je décoince la pédale avec mon pied ...
bjr verifier le pédalier
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!