Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

N2O_13
Nouveau membre

Inscrit le 20 octobre 2009 
Publié le 24 décembre 2009 - #981742 - probleme mecanique sur master T35D de 1990, avec caisse de master II

Bonjours je dois entamer des réparations importante sur mon master et je suis novice en meca. j'ai donc besoin d'aide.
1°) changer le train arr car j'ai une fuite au moyeu arr G, les tambour sont mort, et les lames aussi.
2°) la roue G n'est pas stable la je suis perdu, quand je prend un trou sur la Droite j'ai presque l'impression de touché le sol. elle n'est pas droite quand je la regarde et mon vollant tremble pas mal.
en sachant que c'est un camion qui a du prendre un choc pas mal car l'essieux
est un peu tordu juste derrière la cabine

3°) l'embrayeage (voir la boite avec.) je pense qu'il va mourir d'ici 1 mois.
4°) j'aimerai passé à un taille au dessus pour les 4 roue c'est du 16 ou du 17 par 200 qlq chose.
toute info est bonne à prendre je dois partir avec d'ici 1 Mois.
Merci

Renault Master T35D de 1990

Palain
Pilote confirmé

Inscrit le 8 mars 2008 
Publié le 24 décembre 2009 - #981840 - Re: probleme mecanique sur master T35D de 1990, avec caisse de master II

Bonjour, Est-ce bien la peine de mettre 4 pneus neufs et un essieu là-dessus?
Chacun voit midi à sa porte comme on dit, perso je l'emmènerais tant qu'il a la moelle d'y aller tout seul à la première casse.
Réfléchis bien avant d'entamer les frais. A moins que ce soit pour l'"export"?

Citroën un jour, Citroën toujours

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 25 décembre 2009 - #982151 - Re: probleme mecanique sur master T35D de 1990, avec caisse de master II

Bonjour,
C'est une traction avant ou arrière ton engin? parce que pour les reparations c'est pas pareil.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto